carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La journée des sens à Chusclan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1 La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 5:23 pm

sabsab

Rappel du premier message :

bon les filles et les zhoms, pour ceux qui peuvent....
j'expose le 12 juin à Chusclan avec le thème de l'expo: les sens...
Plusieurs exposant dont moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

101 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 7:37 pm

Phil

Découverte du magnifique village de Chusclan, et de l'expo de Sabsab, remarquablement bien installée sur la place du village...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... au moment de notre passage, au début de la manifestation (qui devait s'animer après les matches de foot !), peu de fréquentation...

Mais rien ne peut entamer la joie de vivre de notre lumineuse Sabsab...

... ni altérer ses formes élégantes et limpides, son "style" reconnaissable entre tous...

102 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 7:42 pm

katharos

rayonnante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toute en beauté tout comme ses créas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

103 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 7:45 pm

Red_Zébulon

Elégante et limpide? C'est bien elle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'elle est belle notre Sabsab au milieu de ses "enfants"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore surtout celle de la famille hérisson avec Sabsab qui les surveille de son miroir... Joli Phil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous Phil et Edwige??? Où êtes-vous??

104 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 7:52 pm

Edwige

Dans nos rencontres ... aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans cette rubrique, honneur à nos exposants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

105 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:05 pm

sabsab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certe, des hotes fabuleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais des invités formidables, une Edwige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , toute pareil à elle même : fantastique, un Phil ( n'oubliez pas que je suis groupille) fabumeux qui m'a monté mon stand de façon très pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pi une maman d'Edwige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] inoubliable de part sa gentillesse et sa simplicité !!
Merci de votre présence.... La journée formidable , même parfaite jusqu'au départ de mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, alors cette expo????
DE CHIOTTE, nul de chez nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

106 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:09 pm

Red_Zébulon

Ben flûtiau alors pour l'expo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée pour toi!

107 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:11 pm

sabsab

pas de soucis,
ça m'apprendra d'exposer dans un village de paysans qui n'ont même pas regardé mess meubles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

108 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:12 pm

Phil

Vu personne ? (degun, on dit à Marseille)...

109 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:13 pm

sabsab

ouais ici aussi on dit deguin

110 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:15 pm

Red_Zébulon

Tu feras la prochaine dans un endroit plus "passant" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ils ne verront QUE tes meubles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

111 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:15 pm

Edwige

Le conseil du jour ... oublier les expos jusqu'à ce que les français soit éliminés de la coupe du monde de foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais quoi qu'il en soit une expo est toujours une bonne expérience.

112 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:17 pm

Red_Zébulon

Alors c'est tout bon!!! Cela ne saurait tarder!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

113 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:17 pm

Phil

Dommage... J'ai observé que depuis quelques mois, la fréquentation qu'il s'agisse d'expos, de salons, etc... est très très faible...

114 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:17 pm

sabsab

plus passant le l'epere, le suivant se passe dans une église à pont saint esprit durant les deux mois d'été ...amennnnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

115 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:23 pm

Edwige

Alors là je te prédis une expo à NY, il y a plein d'américains qui visitent cette ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

116 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:26 pm

sabsab

117 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:29 pm

Red_Zébulon

Bon ben je réserve mon billet tout de suite alors!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

118 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 8:35 pm

katharos

merdoum ma Sab quand on sait la préparation qu il t a fallu , en meme temps comme le dit si bien Edwige
Mais quoi qu'il en soit une expo est toujours une bonne expérience.
te rassures pas seul visiteur a ste Ceciles non plus aujourd hui mais sont ou les gens!!!!!!
, et la marchande de fromage n est pas revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon ok le vigneron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai été tres raisonable juste un verre à l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5