carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La journée des sens à Chusclan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

1 La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 5:23 pm

sabsab

Rappel du premier message :

bon les filles et les zhoms, pour ceux qui peuvent....
j'expose le 12 juin à Chusclan avec le thème de l'expo: les sens...
Plusieurs exposant dont moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:56 pm

Edwige

Non, non Sab, "pas déprimé", n'oublies pas que tu as une expo à préparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:58 pm

sabsab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien partie pour l'expo, en fait y en aura aussi une le 25 juillet à cairanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donsccc je suis vachement motivée mais comme j'ai plus d'idées que de temps, ça me perturbe, j'aurai jamais le temps de faire tout ce que je veux !

28 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:59 pm

Edwige

Il y a aussi l'omnibus Paris Londres Tokio Singapour Lièges mais c'est sur Air France seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:59 pm

Phil

Remarque, la Grèce c'est bien aussi... Retsina... Retsina... Retsina...
à la tienne

30 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:00 pm

sabsab

ouais, on y va ensembles??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:00 pm

sabsab

Phil a écrit:Remarque, la Grèce c'est bien aussi... Retsina... Retsina... Retsina...
à la tienne
c'est dégueu la retsina phil, mais je suis sure qu'il y a de beaux futurs époux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:04 pm

Red_Zébulon

J'adooooooooore la retsina!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais n'oublies pas le changement à Singapour Edwige!! Il faut prendre un bemo à Bali!!

33 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:05 pm

sabsab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paaaas bon la retsina, beeeerk beeeeerk beeeerk

34 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:05 pm

Grinouille

Lance un appel pour de petites mains !! Wink

35 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:07 pm

Red_Zébulon

Tu prends le bemo, je prends la retsina! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:08 pm

sabsab

euh c'est quoi le bemo??? tu m'en trouve pour la prochaine foi???

37 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:08 pm

Red_Zébulon

Grinouille a écrit:Lance un appel pour de petites mains !! Wink
Je n'aurai pas mieux dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

38 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:12 pm

Red_Zébulon

EuH..... c'est-à-dire qu'un bemo ça ne se boit pas... ça se prend... comme on prend un bus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

39 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:12 pm

sabsab

ok, KATHHH, REDDDDD, VALOUUUU, euh, GRINOUILLE? EDWIGE et PHIL, ça vous dirait un long we à Chusclan??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:13 pm

sabsab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:13 pm

Red_Zébulon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:14 pm

Red_Zébulon

Mais on peut boire dans un bemo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

43 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:14 pm

Phil

yesss yesss yesss

44 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:15 pm

sabsab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:16 pm

sabsab

bon alors, tu vas me le dire ce que c'est qu'un bemo??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:17 pm

Edwige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

47 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:17 pm

Red_Zébulon

Je te l'ai dit... un bus... du moins un intermédiaire entre un bus et un taxi

48 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:18 pm

Grinouille

yesss yesss yesss

49 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:19 pm

sabsab

bon, c'est pas tout ça mais j'ai une expo à préparer moaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ça c'est pour edwige) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

50 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 10:21 pm

Edwige

Allez dis-lui et après tu lui parleras des tuk tuk avec chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant