carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La journée des sens à Chusclan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1 La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 5:23 pm

sabsab

Rappel du premier message :

bon les filles et les zhoms, pour ceux qui peuvent....
j'expose le 12 juin à Chusclan avec le thème de l'expo: les sens...
Plusieurs exposant dont moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

76 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 02 Juin 2010, 8:49 am

katharos

je suis de repos samedi Sab donc pas de probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'aideras a terminer quelques trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

77 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 02 Juin 2010, 9:33 am

sabsab

ouiiiiiiiiiii avec grand plaisir, et comme ça moaaaaa je verrai en avant premiere ce que tu as fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

78 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 02 Juin 2010, 1:13 pm

katharos

et tu subira mon etat de nerfs je suis une vraie pile electrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

79 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 02 Juin 2010, 1:40 pm

sabsab

katharos a écrit:et tu subira mon etat de nerfs je suis une vraie pile electrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue au club ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

80 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 02 Juin 2010, 1:42 pm

katharos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

81 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:14 pm

Phil

Finalement on est dispo, Edwige et moi, ce WE pour venir vous voir à vos expos... yesss

Donc samedi à Chusclan et dimanche Ste Cécile ! youpi2

82 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:15 pm

Red_Zébulon

YES!!!!!! Comme cela, vous pourrez nous raconter et nous montrer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

83 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:21 pm

katharos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

84 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:28 pm

sabsab

et vous venez ou quand comment on s'organise?

85 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:36 pm

Phil

Ben, le programme est simple, on arrive à une heure "raisonnable", par exemple vers l'heure de l'apéro,
...on fait plein de photos pour Red... on mange un morceau ensemble, si ça t'es possible pendant ton expo... et quand on aura vidé toutes les bouteilles, on repart...

Comme d'hab quoi !

86 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:37 pm

Red_Zébulon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

87 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:38 pm

sabsab

Vi vi vi, suis juste en face du bar et de l'expo des vignerons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous dormions ou????

88 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:41 pm

Phil

à Visan... Ca tombe bien c'est tout courbe pour le trajet !

89 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:45 pm

sabsab

90 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:45 pm

katharos

Sab Vi vi vi, suis juste en face du bar et de l'expo des vignerons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu m'etonnes ils te connaisent bien pour t'avoir situer là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:46 pm

sabsab

nan même pas vrai, vilaine, c'est que j'ai travaillé pour les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

92 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:49 pm

katharos

ouais ouais on va dire çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

93 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 10:55 pm

katharos

au fait ma Sab tu as tout vitrifier !!!!!!

94 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 11:05 pm

sabsab

viiiii ayééééééé a tout vitrifié la sabsab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

95 Re: La journée des sens à Chusclan le Mer 09 Juin 2010, 11:07 pm

katharos

96 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 6:51 pm

Edwige

Sacré Sab, 5 pages de post sans nous dire que c'était une expo de noctambules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pas de problème, un accueil chaleureux de sab et de son compagnon, qui même s'ils ne nous attendaient pas, nous on ouvert leur porte, leur table ... et leur cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des images de l'expo ... bientôt dans un post de Phil qui "développe" les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

97 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 7:00 pm

Red_Zébulon

Edwige a écrit:Sacré Sab, 5 pages de post sans nous dire que c'était une expo de noctambules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ne suis-je pas étonnée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pas de problème, un accueil chaleureux de sab et de son compagnon, qui même s'ils ne nous attendaient pas, nous on ouvert leur porte, leur table ... et leur cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là non plus je ne suis pas étonnée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je ne me pose pas de question! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des images de l'expo ... bientôt dans un post de Phil qui "développe" les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

98 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 7:29 pm

katharos

<BLOCKQUOTE sizcache="3" sizset="22" jQuery1276449953674="146">

<BLOCKQUOTE sizcache="3" sizset="22" jQuery1276449953674="146">Edwige a écrit:Sacré Sab, 5 pages de post sans nous dire que c'était une expo de noctambules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
</BLOCKQUOTE>Red
Pourquoi ne suis-je pas étonnée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on se le demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà c'est notre Sab une hotesse merveilleuse , blonde mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

</BLOCKQUOTE>

99 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 7:31 pm

katharos

heu :: en parlant de blonde j'ai un peu foiré là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100 Re: La journée des sens à Chusclan le Dim 13 Juin 2010, 7:36 pm

Red_Zébulon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant