carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 12 et 13 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 le 12 et 13 juin le Mer 02 Juin 2010, 1:24 pm

katharos

Rappel du premier message :

vous remarquerez qu il est écrit "les bricoleurs de Cath" c'est une erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais comme les affiches ont été faites gratuitement , ben rien à dire !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

51 Re: le 12 et 13 juin le Mer 09 Juin 2010, 11:07 pm

sabsab

gnark gnark gnark
tu lui as pas dit red que tu passes chusclan hein?

52 Re: le 12 et 13 juin le Jeu 10 Juin 2010, 6:51 am

Red_Zébulon

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

53 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 6:54 pm

Edwige

De super moments avec Kath, dans une ambiance formidable ... plein les mirettes lorsque Phil aura finit le tri des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

54 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:01 pm

Red_Zébulon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai jamais passé autre chose que des moments formidables avec Kath!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

55 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:17 pm

Phil

Kath sur son stand !

Chapeau !

Foisonnement d'idées et de spontanéité sur le stand de Kath, très bien situé sous de magnifiques grands arbres la protégeant du soleil... dans ce qui ressemble plus à une fête VIP (avec défilé de mode, et champagne) qu'à une foire grand public...

Une Kath rayonnante et très à son aise dans cette ambiance "sélect" et propice à nouer des contacts "intéressants".... J'ai adoré partager ce moment privilégié avec Kath !

56 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:18 pm

katharos

encore merci d'etre venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis crevée complet mais heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous avez énormement partcipé a cette joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok pour les photos attendons Phil "parceque de mon coté c'est oceane qui a pris les photos "
merci ma Red j ai bien pensé à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour les moments formidables il faut au minimum etre deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en toute franchise aujourd hui pas un seul visiteur!!! rien !!!nada !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

57 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:22 pm

Edwige

Ben voilà, je n'aurai pas mieux dit ... trop la classe cette expo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

58 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:23 pm

katharos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Phil et une tite photo de nous tous ensemble autour du fromage de chevre et d'une bonne bouteille " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moi que je n'ai meme pas pu vous offrir et je m'en excuse bien sincerement"
tu dois bien en avoir une dis stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

59 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:41 pm

Red_Zébulon

Phil a écrit:Foisonnement d'idées et de spontanéité sur le stand de Kath, .....................Une Kath rayonnante et très à son aise dans cette ambiance "sélect" et propice à nouer des contacts "intéressants".... J'ai adoré partager ce moment privilégié avec Kath !

Voilà!!!! C'est tout Kath ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI Phil pour ces photos pleines de vie, de bonne humeur et de belles choses!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

60 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:45 pm

katharos

fête VIP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'mettions bien habillée avec mon tablier et mon chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

61 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:45 pm

Edwige

La partie fromage et grand vin ... bientôt dans "nos rencontres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

62 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:46 pm

katharos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

63 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 7:47 pm

Red_Zébulon

"Nos rencontres" va devenir une rubrique gastronomique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

64 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 8:09 pm

Phil

Cela n'aurait rien d'étonnant Wink

65 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 8:14 pm

sabsab

as tu eu plus de chance que moi belle kath?

66 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 8:46 pm

katharos

un peu oui ma Sab une commande d'une chevre en papier maché , et peut etre un contact pour faire des ateliers dans une ecole
et aussi aucun rapport avec mes créas , le vigneron qui etait à coté de moi veux rendre hommage a sa femme en lui creant une bouteille , avec habillage de dentelle noire "qu il a vu sur le buste"

67 Re: le 12 et 13 juin le Dim 13 Juin 2010, 9:05 pm

Grinouille

Peut-être que pour attirer le chaland, il faut "l'appâter" avec quelque chose qu'il connaît bien...
Si par exemple, l'expo se passe en milieu rural, fabriquer un tracteur ou une moissonneuse batteuse en carton ! Ou un château-fort, dans une ville médiévale...

Je force un peu le trait, et suis caricaturale, mais je me dis que l'oeil est forcément attiré par des choses familières et que la conversation, et donc les retours éventuels, s'engage plus facilement devant une représentation d'un objet du quotidien...
Le bagou et le capital sympathie peuvent faire le reste Wink

Ou peut-être que rien de tout ça n'est pertinent geek

68 Re: le 12 et 13 juin le Lun 14 Juin 2010, 9:43 am

marguerite

... D'où la commande de la chèvre en papier mâché...Par contre, pour le vigneron, comparer sa femme à une bouteille (même avec de la dentelle noire !)...j'ai des doutes...

J'aimerais bien voir de plus près ta lampe-violon...elle me plaît bien...et le truc à droite où je distingue Charlie Hebdo...Tu as des photos plus grandes ?

ET C'EST POUR QUAND LES PHOTOS DES CHAPEAUX que vous avez faits avec Sab-Sab ?

69 Re: le 12 et 13 juin le Lun 14 Juin 2010, 1:40 pm

Edwige

Heu marguerite, en fait pour la femme du vigneron c'est la dentelle noire du deuil si j'ai bien compris !

70 Re: le 12 et 13 juin le Lun 14 Juin 2010, 6:39 pm

katharos

je t'explique Marguerite
c'est un jeune vigneron qui travaillait avec sa femme , il ont sortis une trés belle bouteille surement à une occasion , il y a une bouche dessus , love, au mois de decembre sa femme est décédée il veut donc mettre de la dentelle noire sur la bouteille pour lui rendre hommage je trouve çà trés touchant
donc ce que je vais faire c'est juste un prototype sur la bouteille qu il fera imprimer pour toutes celle qui restent
j'aurai du m expliquer avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais regarder mes photos pour la lampe violon , Charlie Ebdo c'est un plateau

71 Re: le 12 et 13 juin le Lun 14 Juin 2010, 6:43 pm

katharos

nous n'avons jamais fait de chapeau avec Sab , je lui avait seulemnt dis que je m en ferai un pour l'expo , mais pas eu le temps ,j en ai fait un sur la lampe, d'ailleurs je l'ai sur la tete en photo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3