carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

metiers d'art Lens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

1 metiers d'art Lens le Dim 30 Sep 2012, 9:11 am

agatha

Rappel du premier message :

voila ou je vais passer 3 jours et rencontrer des tas de sympathiques personnes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 Re: metiers d'art Lens le Lun 01 Oct 2012, 11:10 pm

berna

je suis sous le nom de ' joli-carton'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça je te ratterais pas , il y a d'autre cartonistes sur la liste .

suit allée voir les photos de l'année pasée ça à l'air super , et je suit allée voir ton blog tu fait de superbe créa . bonne nuit et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:31 am

Koli

jucondine a écrit:
Koli a écrit:et pour une fois que ça se passe dans le Nord !!!
Tu ne te souviens déjà plus Koli...Bruxelles c'était encore plus dans le Nord mdr2
t'as pas fini vilaine, de te moquer d'une vieille femme fatiguée ???!!!

28 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:32 am

Koli

berna a écrit:je suis sous le nom de ' joli-carton'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça je te ratterais pas , il y a d'autre cartonistes sur la liste .

suit allée voir les photos de l'année pasée ça à l'air super , et je suit allée voir ton blog tu fait de superbe créa . bonne nuit et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu la reconnaîtras Berna, ce sera la seule exposante à donner ses créas !!!! LOL lol! lol! lol! lol!

29 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:47 am

berna

merci koli, je prend , sans probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:53 am

berna

agatha tu prend ta console rouge avec ? elle va pas faire lomg feux celle la . elle est tellement belle et originale. bonne vente , donne pas trop , comme dit koli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hâte de te voir bisous

31 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:53 am

Koli

tu m'étonnes Berna !!!!!

32 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:54 am

berna

Koli a écrit:tu m'étonnes Berna !!!!!

et en plus je dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:56 am

Koli

oui, c'est le mdr2 minimum !!!

34 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:57 am

berna

35 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 7:59 am

Koli

tu as remarqué, tout le monde dort ce matin... on est trois seulement à être réveillées...

36 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 8:16 am

berna

oui fait gris elles reste couchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 8:55 am

angora95

Sleep Sleep Sleep

38 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 6:15 pm

babie

je te souhaite de t'éclater pendant ce salon et surtout beaucoup de ventes et de contacts très intéressants
tu le mérites

39 Re: metiers d'art Lens le Mar 02 Oct 2012, 9:05 pm

agatha

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40 Re: metiers d'art Lens le Jeu 04 Oct 2012, 7:20 pm

rêves de papier

Alors les photos,les conclusions,les rencontres etc...?????

41 Re: metiers d'art Lens le Jeu 04 Oct 2012, 7:36 pm

Red_Zébulon

Rêves l'impatiente! Wink Laisse déjà au salon le temps d'avoir lieu... 12-13-14 octobre! Laughing

42 Re: metiers d'art Lens le Ven 05 Oct 2012, 7:22 pm

rêves de papier

oops heureusement que tu es là mdr2

43 Re: metiers d'art Lens le Ven 05 Oct 2012, 8:54 pm

jucondine

rêves de papier a écrit:Alors les photos,les conclusions,les rencontres etc...?????
mdr2 tu aimes l'anticipation toi !!

44 Re: metiers d'art Lens le Ven 12 Oct 2012, 10:00 pm

berna

coucou agatha prête pour ton expo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TU VA CASSER LA BARAQUE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45 Re: metiers d'art Lens le Ven 12 Oct 2012, 10:08 pm

bri

Agatha, je n'avais pas vu ce topic.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Fait de belles rencontres, c'est vraiment le plus important? NON ?
Parle du carton dans tous ses états...

46 Re: metiers d'art Lens le Ven 12 Oct 2012, 10:15 pm

berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]contente de relancer ton topic , d'autre ne l'on peut être pas vu non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

47 Re: metiers d'art Lens le Ven 12 Oct 2012, 10:17 pm

jucondine

de tout coeur avec toi pour ces jours bisou3 bisou3

48 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 8:11 am

marie hélène

très bon et beau salon à toi Agatha. c'est toujours un super moment profites en bien !!

49 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 8:12 am

babie

Mes pensées positives t'accompagnent, je te souhaite beaucoup de belles choses pour ce salon

50 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:15 pm

berna

coucou les filles , voila nous nous somme rendus a l'expo de Lens .

entrée , premier stand agatha,

le courant est passé tout de suite, du moin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

super gentille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et je suit restée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]devant ses créations , une finition,des détails que l'on ne vois pas sur ses photos, merveilleux. je suit loin encore de ce qu'elle fait .voici quelques photos

et une photo de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nous ont aime pas être prise en photo , c'est vous dire l'effort qu'on a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai passé un super moment ,il émane d'elle une grande générosité, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agatha de ton acceuil si chaleureux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelque exposants qui m'ont bien plus, mais rare sont ceux qui accepte de laisser photographier leur présentation .

voila j'éspére que ca vous plait, je suit désolée j'aurais du prendre les noms des artistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore merci agatha et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aimerais un jour pouvoir vous rencontrer aussi, qui sait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant