carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

metiers d'art Lens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

1 metiers d'art Lens le Dim 30 Sep 2012, 9:11 am

agatha

Rappel du premier message :

voila ou je vais passer 3 jours et rencontrer des tas de sympathiques personnes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

51 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:21 pm

jucondine

Bravo berna pour nous faire partager votre beau moment passé ensemble et bounce bounce ravie de te "rencontrer"
bizzzz

52 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:24 pm

bri

Merci Berna pour ces belles photos de notre amie Agatha et des ses réalisations que nous connaissons d'ailleurs... c'est vraiment bien ce qu'elle fait hein Berna ... et c'est chouette de voir ta tête, c'est mieux que ta plante verte... comme avatar

53 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:26 pm

jucondine

yesss j'aime beaucoup cette photo....Réfléchis Berna ,en plus un beau fond blanc Wink

54 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:28 pm

Red_Zébulon

Berna et Agatha, quel plaisir de vous voir et revoir!!! bisous2
Agatha, il y a plein de tes créas que je ne connais pas sur les photos n'est-ce pas?!!

55 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:29 pm

berna

bri a écrit:Merci Berna pour ces belles photos de notre amie Agatha et des ses réalisations que nous connaissons d'ailleurs... c'est vraiment bien ce qu'elle fait hein Berna ... et c'est chouette de voir ta tête, c'est mieux que ta plante verte... comme avatar

c'est même plus que bien ce qu'elle fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci a vous toutes je suit vraiment heureuse d'être parmis vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

56 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:29 pm

jucondine

Ah bon ? si, on a tout vu ici Wink

57 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:30 pm

Red_Zébulon

bri a écrit:c'est chouette de voir ta tête, c'est mieux que ta plante verte... comme avatar
C'est vrai qu'il est joli ton bambou... mais on n'a pas trop une vraie bonne idée de toi tu vois! On sait juste que tu dois aimer la chlorophylle et les pandas... Smile alors que là.... ange

58 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:33 pm

Red_Zébulon

jucondine a écrit:Ah bon ? si, on a tout vu ici Wink
Ah?
Je ne connais pas le petit fauteuil gruyère. Ni la sellette. Ni les objets sur les meubles. Du moins pas tous. Sad Je les ai ratés!!! ouin

59 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:34 pm

berna

ok je vais voir pour modifier la photo et la metre en avatar , mais encore une x j'aime pas les photos , sauf une , mais elle datte de 10 ans, avec mes 3 filles . j'adore cette photo c'est la seule

60 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:47 pm

jucondine

Si regardes comme t'es chouette !!!

61 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:54 pm

disay

super chouette de voir les photos ,Agatha contente de te revoir ,superbes réalisations et je croise les doigts pour toi bisou

62 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 10:56 pm

berna

jucondine a écrit:Si regardes comme t'es chouette !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] madame colombo , avec son impert ,merci ju[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

63 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 11:03 pm

agatha

bisou Berna...

une fille, amie a rencontrer ,connaitre !!elle et sa famille son superbement,extraordinairement sympathique...

j'espere bien vous revoir très bientôt...

bien dommage de n'avoir partager qu'un petit moment....beaucoup de monde au salon et des tas de personnes curieuses et surprise de la qualité des meubles avec des cartons!!!
demain dernier rush ..heureusement c'est épuisant,bilan lundi mais déjà je ne regrette pas du tout ce salon Wink rien que pour avoir eu le plaisir de vous rencontrer topla

64 Re: metiers d'art Lens le Sam 13 Oct 2012, 11:09 pm

berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]agatha , pour moi aussi , merveilleuse rencontre, et j'espére qu'on se revera bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

65 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 7:51 am

babie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Berna pour les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agatha bon courage pour ta journée de Dimanche

66 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 7:53 am

sarreve

Quel plaisir de te revoir Agatha ! J'espère que ce salon t'apportera ce que tu en attends et que tu en reviendras avec beaucoup d'enthousiasme pour continuer

merci Berna pour les photos

67 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 8:21 am

berna

68 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 9:21 am

katharos

merci Berna pour ce partage topla et enchantée de te connaitre via ton avatar bisous2
tu as écrit,"il émane d'elle une grande générosité" je confirme Agatha est une belle personne que j ai beaucoup apprécié bisou ,

il est superbe ton stand Agatha super Bravo

69 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 9:46 am

SweetDouce

Super stand, super photos, super rencontre, super salon, supers meubles ! Bref, tout super quoi ! Smile à la tienne

70 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 10:09 am

Marie- Thé

comme les copains très heureuse pour toi Agatha et merci à Berna pour tes photos!! le stand était vraiment accueillant c'est important d'attirer les regards!!!

71 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 11:57 am

Miss bulles Créations

toujours autant de chaleur dans ces rencontres, un vrai régal , merci

72 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 1:03 pm

cocomaegio

roh moi j'ai même pas pu venir,mes enfants malades,je suis déçue,pour une fois que j'aurais pu rencontrer des personnes du fofo ouin
mais ce n'est que partie remise,début d'année moins charger pour moi alors je pense faire cartonner chez moi,ça vous dit les nordistes et les belges? bounce

73 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 1:05 pm

cocomaegio

sinon je suis contente pour toi agatha,je te souhaite bonne continuation
bisou

74 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 2:47 pm

berna

voici la fiche de présentation d'agatha , j'ai oublié de la poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

75 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 3:06 pm

katharos

super

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant