carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

metiers d'art Lens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

1 metiers d'art Lens le Dim 30 Sep 2012, 9:11 am

agatha

Rappel du premier message :

voila ou je vais passer 3 jours et rencontrer des tas de sympathiques personnes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

76 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 3:10 pm

cocomaegio

super

77 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 6:42 pm

angora95

super topla rencontre

78 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 7:27 pm

rosalie

coucou Un magnifique duo!...et une belle complicité!...bravo les filles! super ...Merci du partage!

79 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 7:42 pm

Scoubi

super stand, merci pour les photos Berna, et toi Agatha, j'espère que ce marché s'est super bien passé, tu fait de jolies choses

80 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 7:53 pm

jucondine

super Une bien belle affiche !!

81 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 9:09 pm

noelle

Agatha ton stand est superbe, il donne vraiment envie de s'y arreter, de palper, de zieuter de s'extasier devant tes réalisations aux finitions impeccables que je suis loin de toutes connaitre au vu des photos, les grands miroirs par exemple.
Merci Berna pour ce partage et ton portrait est bien plus joli que le bouda devant ses bambous.

82 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 9:12 pm

Red_Zébulon

noelle a écrit:tes réalisations aux finitions impeccables que je suis loin de toutes connaitre au vu des photos, les grands miroirs par exemple.
Ah!!! Toi aussi! Ca me rassure! Very Happy

83 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 9:29 pm

berna

noelle a écrit:Agatha ton stand est superbe, il donne vraiment envie de s'y arreter, de palper, de zieuter de s'extasier devant tes réalisations aux finitions impeccables que je suis loin de toutes connaitre au vu des photos, les grands miroirs par exemple.
Merci Berna pour ce partage et ton portrait est bien plus joli que le bouda devant ses bambous.

merci noél mais c'est un samouraï gardien de rêves , du moin c'est ce que l'on m'a dit quand je l'ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

84 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 9:30 pm

noelle

Smile J'ai un petit dossier Agatha hi hi hi.
Il faut croire qu'il n'est pas complet, petite cachotiere lol!

85 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 9:32 pm

Red_Zébulon

noelle a écrit: Smile J'ai un petit dossier Agatha hi hi hi.
Toi aussi!! lol!
Remarque, j'ai aussi un dossier Noelle... Wink

Et beaucoup beaucoup d'autres d'ailleurs! Smile

86 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 9:34 pm

berna

bonne idée les dossiers vais faire ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

87 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 10:38 pm

bri

Ah ben moi non, j'ai un dossier par sorte de meuble, et je mets qui l'a fait. Autre classement

88 Re: metiers d'art Lens le Dim 14 Oct 2012, 10:48 pm

jucondine

Moi je vais sur les blogs Laughing

89 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 7:33 am

noelle

Au début je faisais comme toi Bri, mais j'ai changé mon classement car j'aime bien voir toutes les réalisations par cartonniste.Ou alors il faudrait faire conjointement les 2 sortes de classement mais c'est plus de boulôt.
Ju, quand tu cherches une réalisations bien précise et que tu dois te taper toutes les pages d'un blog, chaud , je préfère avoir tout sous la main.Je visite les blogs et site et dés que quelque chose me plait, hop dans mes p'tits dossiers.

90 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 7:37 am

sarreve

Vous êtes bien organisées, les filles Bravo

91 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 7:50 am

Red_Zébulon

noelle a écrit:Au début je faisais comme toi Bri, mais j'ai changé mon classement car j'aime bien voir toutes les réalisations par cartonniste.Ou alors il faudrait faire conjointement les 2 sortes de classement mais c'est plus de boulôt.
Ju, quand tu cherches une réalisations bien précise et que tu dois te taper toutes les pages d'un blog, chaud , je préfère avoir tout sous la main.Je visite les blogs et site et dés que quelque chose me plait, hop dans mes p'tits dossiers.

C'est tout qu'est-ce que je pense et tout qu'est-ce que je fais! yesss

Mais je pratique plus systématiquement la récupération de données. Histoire d'avoir vraiment une idée précise de toute l'oeuvre d'une ou d'un cartonniste.

92 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 7:52 am

sarreve

Ouh la la !

93 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 7:59 am

Red_Zébulon

sarreve a écrit:Ouh la la !
Voui... rouge une maniaque se planque se planque derrière la bordélique que je sais divinement bien être! Smile

94 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 7:59 am

Red_Zébulon

Red_Zébulon a écrit:
sarreve a écrit:Ouh la la !
Voui... rouge une maniaque se planque derrière la bordélique que je sais divinement bien être! Smile

95 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 8:00 am

Red_Zébulon

Et une mal réveillée a planté sa tente chez moi ce matin! chuiblonde Laughing

96 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 8:30 am

marie hélène

récupération des données, classement, dossiers.... : quelle horreur !!!!

97 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 8:56 am

disay

Alors moi je suis une vrai bordélique je prends quand ça me plait et puis après je cherche quand je veux quelque chose mais rien n'est classé lol!

98 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 11:29 am

agatha

mdr2 je ne fait rien de tout ça....

je cherche comme une débile sur le fo et je ne retrouve rien mdr2 mdr2

bilan du salon

-un accueil magnifique, des gens (jeunes ou vraiment âgés )intéresses,surpris des qualités du carton, ils doivent faire de l'origami car plus de 500 cartes de distribuées
j'ai pas eu une minute a moi du samedi après midi jusqu'au dimanche 18h...conséquence plus de voix..plus de jambes et plus de bras...

-des nouveaux amis créateurs avec des belles rencontres déjà de programmées....c'est ce que je préfère dans ce bilan Very Happy

-de très bon contacts avec des pros (magazine deco,galerie,radios,commençants....),j'attends d'avoir vraiment un papier signé en main avant de vous en dire plus siffler

-quelques commandes de particulier ....

-et cerise sur le gâteau ...des sousous!! j'ai vendu ...incroyable!!! peur

donc si vous pouvez faire des salons !!!! foncez !!

prochaine étape ....'marché de noël' 25 jours non stop a Arras de 10h a 21h a partir du 30/11/2012 au 24/12/2012

99 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 11:33 am

katharos

un bon retour d'expo je suis trop contente pour toi Bravo Bravo Bravo

100 Re: metiers d'art Lens le Lun 15 Oct 2012, 11:36 am

rêves de papier

bravo,les contacts avec des pros...a suivremoi j'ai eu deux articles de presse,et une radio sans rien faire!!bonne continuation sur le chemin de la reconnaissance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant