carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Festival des vendanges

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 9:44 am

noelle

Depuis plusieurs 23 ans à lieu à Pamproux(commune de 1600 h), le festival des vendanges, 10 jours qui allient spectacles et expos peinture/sculpture.Je fais partie du comité d'organisation et cette année mes collègues de festival m'ont demandé d'exposer.Vendredi c'était l'inauguration, que du beau linge, ministre, presidente de région, député et autres, j'en menais pas large , surtout que c'est mon village natal et que j'y connais beaucoup monde.Après les petits fours et quelques verres de pétillant( moi , c'était jus de pommes !), je ne savais plus où donner de la tête tellement le public venait vers moi pour echanger et me féliciter, j'ai meme vendu illico la console grise, mon meuble àrc en ciel, le chocolat fraise, et toute les lampes, des commandes et des demandes de stage.j'en reviens pas moi meme. Je suis plus que comblée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourdh'hui, normalement c'est la fete sur la place du village, pressage du raisin, spectacle de rue, fanfare,huitres moules, tourtiere crepes, lieux d'expos ouvertes mais vu le temps catastrophique d'aujourd'hui, j'ai bien peur que tout soit annulé ouin

2 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 9:45 am

katharos

que du bonheur!!!! Noëlle super

3 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 9:47 am

Edwige

Bravo Bravo Bravo Bravo topla
Je suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente, ça c'est un vrai succès soleil youpi2

4 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 10:07 am

Red_Zébulon

Bravo Succès mérité pour ton travail aux finitions hauts de gamme! Bravo
On croise tous nos doigts (ce qui commence à faire sur le forum!) pour que le temps d'aujourd'hui soit clément! soleil
Bon dimanche! bisou3

5 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 10:22 am

marmur

Bravo Noëlle, si tu vends tout, tu vas devoir t'y remettre pour approvisionner ta boutique, tu n'as pas fini !! le bouche à oreille quand çà commence ......
super mdr2 topla

6 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 11:09 am

disay

felicitations noelle , je suis tres contente pour toi, un succes bien mérité pour toi et tes meubles qui sont top super

7 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 11:15 am

jucondine

super Bravo j'imagine fort bien que tu sois plus que comblée topla
Ce n'est plus un succès mais un raz de marée !!!

8 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 11:31 am

Marie- Thé

comme je suis contente pour toi Nöelle!!!! Bravo impossible de venir jusqu'à toi pourtant j'étais vraiment pas loin les côtes du belay étaient remplies de monde ,le voisin de mon frère faisait lui aussi ses cueillettes de raisin et nous, juste à coté nous étions 10 à couper et mon Frère passait avec son squad pour la jetée des raisins,le matin nous avons eu un temps merveilleux . j'ai pensé à toi j'étais tellement boueuse que même une apparition était impossible!!!

9 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 12:00 pm

Mannick

contente pour toi Noëlle.
Félicitations pour cet énorme succès, récompense bien méritée!
super

10 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 12:54 pm

covin

Que dire de plus que les copines . Ton travail est tellement beau et des finitions a tomber par terre que tu merites cette reconnaissance du public alors respect

11 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 2:03 pm

babie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noelle, ton travail est reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 3:15 pm

Annlann

ça me fait sourire, on sent de l'étonnement alors que toutes ici, on sait que tu es très douée et que c'est mérité et on dirait même "enfin !" : mais pourquoi ne t'ont-ils pas demandé plus tôt !! topla

Et ce n'est que le début ! Allez allez, au boulot, car m'est avis que tu vas en voir !

BRA -VO ! Bravo super

13 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 3:26 pm

muntz

toutes mes félicitations;comme les copines,je sais que ce succès est plus que mérité et le public ne s'est pas trompé.Plus qu'à te souhaiter que tu soies submergée de boulot à la tienne à ta réussite!

14 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 4:20 pm

machmi

Super content pour toi Noelle. Tout ça est bien mérité. Félicitation.

15 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 4:24 pm

helene71

Bravo Bravo Bravo

16 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 4:50 pm

Miss bulles Créations

succés mérité Bravo

17 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 5:00 pm

nataliah

Félicitations!!!

mais comme dit plus haut, tu le mérites largement! super

18 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 5:50 pm

sarreve

GENIAL ! Je suis super ravie pour toi, mais chacun savait qu'un jour ou l'autre, tu décollerais.....
Et ce qui devait arriver, arriva ! Bravo et belle réussite pour la suite

19 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 6:00 pm

fjbel

RIEN DE + A DIRE
Aditionne tous les messages
fait la moyenne et tu as mon avis!
Tu devais décoller, tout le monde le savait sauf toi...
bizz
fj

20 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 6:48 pm

clo33

Que dire de plus ? Je suis vraiment ravie pour toi, ce qui devait arriver arriva...

super super super

21 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 6:53 pm

katharos

et toi tu me fais rire Annlann!!!
commme le dit si bien Fj Tu devais décoller, tout le monde le savait sauf toi...

22 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 6:57 pm

agatha

génial!!! super super contente, ravis, heureuse......pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu viendras encore nous faire un petit coucou quand tu seras connue hein!!!

23 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 8:12 pm

berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout a été dit félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 8:22 pm

Scoubi

Bravo

25 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 8:36 pm

jo18

Génial !!! Félicitation!!!
Bravo Bravo Bravo Bravo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant