carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Festival des vendanges

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 9:44 am

noelle

Rappel du premier message :

Depuis plusieurs 23 ans à lieu à Pamproux(commune de 1600 h), le festival des vendanges, 10 jours qui allient spectacles et expos peinture/sculpture.Je fais partie du comité d'organisation et cette année mes collègues de festival m'ont demandé d'exposer.Vendredi c'était l'inauguration, que du beau linge, ministre, presidente de région, député et autres, j'en menais pas large , surtout que c'est mon village natal et que j'y connais beaucoup monde.Après les petits fours et quelques verres de pétillant( moi , c'était jus de pommes !), je ne savais plus où donner de la tête tellement le public venait vers moi pour echanger et me féliciter, j'ai meme vendu illico la console grise, mon meuble àrc en ciel, le chocolat fraise, et toute les lampes, des commandes et des demandes de stage.j'en reviens pas moi meme. Je suis plus que comblée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourdh'hui, normalement c'est la fete sur la place du village, pressage du raisin, spectacle de rue, fanfare,huitres moules, tourtiere crepes, lieux d'expos ouvertes mais vu le temps catastrophique d'aujourd'hui, j'ai bien peur que tout soit annulé ouin

26 Re: Festival des vendanges le Dim 07 Oct 2012, 11:58 pm

noelle

Merci Merci les amis, qu'il est bon d'entendre de telles paroles, votre soutient me porte et ne m'amène que des ondes positives.Ce monde carton qui est devenue le mien depuis presque 2 ans ne m'apporte que de la joie, je me sens enfin bien dans mes bottes et vous y etes sans nul doute pour quelque chose.
La découverte de ce materiau , le plaisir que j'eprouve à le travailler, les echanges nombreux du fofo, les rencontres bien réels avec les membres ont fait que ma vie trouve son éharmonie. Je ne suis plus boiteuse, ma famille et mes amies d'un côté, ma passion carton de l'autre, l'équilibre est enfin trouvé et ça fait un bien fou !
bisou3 bisou3 bisou3 bisou3

27 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 12:16 am

jucondine

je regarde à nouveau tes photos ...Tu vends aussi ta niche à chat Shocked et ta minette alors Laughing

28 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 12:18 am

angora95

Noelle ! tout ce que tu fais n est que merveille ! Tu es heureuse !mais imagine aussi le bonheur et la chance qu ont eu ces personnes de pouvoir se procurer ces beaux objets fabriquer par toi et de pouvoir les contempler chaque jour dans leur maison ! super Bravo tu cartonnes

29 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 12:22 am

noelle

Ju ,la minette ne va plus dedans, elle préfère nos genoux !

Merci Angora, j'avais jamais imaginé les choses sous cet angle.

30 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 12:30 am

angora95

noelle a écrit:

Merci Angora, j'avais jamais imaginé les choses sous cet angle.

Moi si parce beaucoup aimerais posséder et admirer chaque jour ces belles pièces qui sortent de ton imagination et de tes doigts de fée! beaucoup dont je fais partie d'ailleurs tu es une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 6:46 am

sarreve

Tu es une belle personne, Noëlle et j'éprouve de l'empathie à ton égard : je me mets au diapason de ce que tu vis actuellement et ça fait un bien fou.
merci de nous faire partager tes émotions positives : c'est particulièrement bénéfique.

32 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 9:35 am

SweetDouce

cheers

33 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 9:41 am

marguerite

Je suis vraiment contente de ton succès si mérité !
Et les ondes positives, y a que ça de vrai !
PS : tu peux éviter le jus de pommes maintenant et boire du "vrai" jus de raisin, c'est quand même le festival des vendanges, non ? à la tienne à la tienne

34 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 9:53 am

Phil

Super tout ça ! Bravo et bisou

35 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 2:22 pm

Annick

tu cartonnes yesss

36 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 3:49 pm

rêves de papier

super Bravo

37 Re: Festival des vendanges le Lun 08 Oct 2012, 6:38 pm

cris

Tu mérites vraiment ton succès, je "bave" devant tes créations tout est magnifique...
On doit être fière dans ces moments là bounce
super cheers

38 Re: Festival des vendanges le Jeu 29 Nov 2012, 1:25 pm

bri

Noelle, j'ai mal lu ou je n'ai rien compris, j'ai loupé qq chose = oui OK je n'avais pas vu ce topic. Mais je ne sais pas si tu as eu du monde, partagé des commentaires, et vendu ?
J'aime bien ton expo, on voit bien tt tes meubles et je reconnais bien bien ton style.

39 Re: Festival des vendanges le Jeu 29 Nov 2012, 2:17 pm

Bijou

Félicitation, mais c'est normal, tes meubles sont splendides !

40 Re: Festival des vendanges le Jeu 29 Nov 2012, 10:21 pm

noelle

Merci les filles bisou3
Bri,depuis le temps que tu es sur le forum , tu fais toujours des découvertes de topics vieux de plusieurs mois,tu me fais bien rigoler !

bri a écrit: Mais je ne sais pas si tu as eu du monde, partagé des commentaires, et vendu ?
mdr2 ma réponse est dans la présentation Bri !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2