carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'art à tatouille

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:11 pm

noelle

Et bien voilà c'est fait, la boutique L'Art à Tatouille à ouverte ses portes à la Rochelle. Nous sommes 10 créateurs associés, dans des domaines différents, cuir, fimo, couture, papier, bijoux, carton, céramique, tricot... on trouve de tout chez nous où presque !
Alors si un jour vous passez par La Rochelle,n'oubliez pas de vous rendre à L'Art à Tatouille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:14 pm

Red_Zébulon

cheers Bravo à la tienne Longue vie à Tatouille et ses artistes!!!! super

Dis donc, dans tout ce que je vois, il n'y a rien que je n'achèterai pas!! étonné2

3 Re: l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:19 pm

noelle

N'est ce pas que c'est tout joli ? Qualité et originalité, de quoi faire péter le porte monnaie,moi j'ai déjà craqué pour quelques trucs, il faut bien faire marcher la boutique !

4 Re: l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:20 pm

berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super noel, si je passe de ce côté , en vacance j'y cour juré .

félicitation a tous et a toi en particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:49 pm

disay

tellement contente pour toi , tu mérites tout ça , je te promets des que je vais sur l'ile d'oléron je m'arrête sur la rochelle topla

6 Re: l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:50 pm

jucondine

Red_Zébulon a écrit:
Dis donc, dans tout ce que je vois, il n'y a rien que je n'achèterai pas!! étonné2
Moi si rouge les bijoux gourmands rouge rouge je n'aime vraiment pas ça du tout !

Sinon, bounce bounce longue vie à la boutique !!!

Alors tu as craqué pour quoi Noëlle ? ange

7 Re: l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:51 pm

raph

wahou super projet je vous souhaite plein de réussite j'aime beaucoup le concept j'espère que les habitants de la rochelle iront chez vous pour les cadeaux de noêl plutôt qu'au centre commercial !

8 Re: l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 11:36 pm

noelle

yesss Raph , on va tout faire pour attirer le chaland !
Disay,Berna, pour s'y rendre c'est simple, chercher le nature et decouverte et 10m plus loin dans une petite venelle il y a la boutique.
Ju j'ai acheté une écharpe bien chaude et un livre relié rouge/orange avec reliure copte du 5° siecle,à n'importe quelle page son ouverture est totale.

9 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 12:11 am

jo18

super Longue vie à ratatouille...art tatouille...Félicitation!!!

10 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 1:31 am

angora95

super je me disais qu'on ne te voyait plus aussi souvent sur le forum je comprends pourquoi maintenant ! je te souhaite toute la réussite du monde !!! Bravo tu cartonnes

11 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 4:06 am

Koli

Grande réussite à toi Noyelle, la boutique est très jolie et si je passais devant, sûr que j'y rentrerais pour acheter !!! ta console a bien sa place

12 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 5:25 am

katharos

belle association de créateurs super Bravo

13 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 5:52 am

sarreve

Alors, ça y est, ton projet a abouti ! GENIAL

Je te souhaite une belle réussite et longue vie à cette boutique de créateurs

14 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 7:51 am

noelle

Angora, oui en effet, je ne suis plus trop disponible en ce moment, entre le boulot, ma prépa d'expo, l'expo, le festival, la boutique,la famille et un nouveau projet d'atelier plus grand, je ne sais plus où donner de la tête étonné2 Il va bien falloir que ça se calme car je ne durerai pas longtemps à ce rythme là, je suis un peu beaucoup sur les genoux.

15 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 8:59 am

Red_Zébulon

jucondine a écrit:
Red_Zébulon a écrit:
Moi si rouge les bijoux gourmands rouge rouge je n'aime vraiment pas ça du tout !
Je ne suis pas fan pour moi, mai je connais des gamines qui le sont!! Laughing

16 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 9:02 am

noelle

Pareil pour moi les macarons, reglisse, carambars et autres douceurs je les préfère dans ma bouche que sur mes oreilles Wink

17 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 9:11 am

Red_Zébulon

noelle a écrit:Pareil pour moi les macarons, reglisse, carambars et autres douceurs je les préfère dans ma bouche que sur mes oreilles Wink
Moi aussiiiiiiii!! ouin

18 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 9:16 am

marguerite

Je te souhaite plein de succès avec cette boutique, Noëlle !

Juste un truc : c'est quoi une reliure copte ?

19 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 9:17 am

SweetDouce

Félicitations et longue vie à votre boutique ! à la tienne cheers super2

20 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 9:30 am

kanou

bravo et félicitation !
j irai peut etre à la rochelle aux vacances de toussain, j'y passerai.
tu as le nom de la rue que je cherche avec mon gps ?

je n'aime pas non plus les bijoux gourmands. Mais ça marche bien, j'ai une amie qui vend bien avec ça.

21 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 9:31 am

fjbel

FÉLICITATIONS À TOI
Et celui qui râle parce que je mets des majuscules je lui fait une grosse tête
Bravo Noëlle je suis si content pour toi, souviens toi de nos discussions lorsque tu es venue à liège
Que de progrès de qualité de prise de conscience de tes qualité
Plein de belles choses dans cette boutique, j'espère que vous allez cartonner pour les fêtes qui approchent
Et ne te laisse pas endormir tu dois tenir sur le long terme et c'est ça le plus dur mais tu en à les capacités
Encore bravo

Je t'embrasse

Fj

22 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 9:56 am

Marie- Thé

félicitation et longue vie à cette boutique!

23 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 10:15 am

Luxuries

Un groupement de créateurs dans une même boutique, ça c'est une super idée !!Longue vie à vous tous !! super

24 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 11:06 am

Koli

noelle a écrit:Angora, oui en effet, je ne suis plus trop disponible en ce moment, entre le boulot, ma prépa d'expo, l'expo, le festival, la boutique,la famille et un nouveau projet d'atelier plus grand, je ne sais plus où donner de la tête étonné2 Il va bien falloir que ça se calme car je ne durerai pas longtemps à ce rythme là, je suis un peu beaucoup sur les genoux.

c'est l'effervescence du début Noëlle, après tu prendras un rythme de croisière, mais pense tout de même à te poser de temps en temps

25 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 11:15 am

nataliah

Super idée ce regroupement de créateur!!! A l'approche des fêtes, cette boutique doit être une vraie caverne d'Ali Baba!!!

Comment ça se passe pour la tenue de la boutique? Vous faites à tour de rôle? L'idée est excellente en ce climat social difficile! super

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant