carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'art à tatouille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1 l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:11 pm

noelle

Rappel du premier message :

Et bien voilà c'est fait, la boutique L'Art à Tatouille à ouverte ses portes à la Rochelle. Nous sommes 10 créateurs associés, dans des domaines différents, cuir, fimo, couture, papier, bijoux, carton, céramique, tricot... on trouve de tout chez nous où presque !
Alors si un jour vous passez par La Rochelle,n'oubliez pas de vous rendre à L'Art à Tatouille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 12:15 pm

Mannick

Longue vie à votre boutique!
bravo Noëlle tu es une Wonder Woman, tu gères tellement chose !!!!!! mdr2

27 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 12:25 pm

Scoubi

toutes mes félicitations Noelle, déjà le nom du magasin, je trouve cela super, ca donne envie d'aller y faire un tour, et que de l'artisanat pure et simple, que du bonheur, les fêtes approchent et je suis sur que tu aura beaucoup de succès, dommage que je part jamais en vacance, car j'adorerais voir ce magasin "en vrai"
allez comme ont dit chez nous "tu va casser la baraque"

28 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 5:56 pm

clo33

Je suis super contente pour toi !!! Tes créations exposées dans une ville aussi belle que la Rochelle, c'est le rêve !
Sûr que si je passe par là je m'y arrête !

super

29 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 8:28 pm

helene71

félicitations à cette boutique dont on a envie de pousser la porte dont la vitrine nous invite déjà à la découverte d'objets de créateurs divers et différents, j aimerai bien une boutique comme la tienne près de chez moi!! Bravo

30 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 8:35 pm

Bijou

31 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 9:20 pm

marmur

Red_Zébulon a écrit:
noelle a écrit:Pareil pour moi les macarons, reglisse, carambars et autres douceurs je les préfère dans ma bouche que sur mes oreilles Wink
Moi aussiiiiiiii!! ouin

Oui mais moi, c'est sur les hanches qu'elles vont, et c'est moins décoratif.
En tout cas quelle belle Ratatouile d'objets originaux.
Longue vie à "ratatouille"

32 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 10:04 pm

noelle

nataliah a écrit:

Comment ça se passe pour la tenue de la boutique? Vous faites à tour de rôle? L'idée est excellente en ce climat social difficile! super

En octobre, nous devons assurer tous les jours.
Mais début novembre, il y aura une vendeuse et comme nous sommes une association nous avons droit à un contrat aidé, 20hsemaine/300€ mois, il n'y aura que 2 journées et demi par semaine, mais comme nous sommes nombreuses le roulement est digeste, 2 jours par mois environ.Bon pour les relieuses Marsailleses, ce sera pas possible.D'où l’intérêt de prendre des créateurs du coin.

Et si la boutique fonctionne bien, pourquoi pas 2 vendeuses, ce serait l'idéal mais nous ne voulons pas aller trop vite.

Marguerite la reliure copte c'est ça:

Kanou, l'adresse est sur le flyer,4 rue des mariettes.
Le 7 novembre je tiens la boutique,ce serait trop beau que ce soit justement ce jour là que tu passes bounce

Merci à tous de vos encouragement, je vous tiendraiinformé de l'évolution de ce magnifique projet.

33 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 10:13 pm

jucondine

Wouah !! en effet, elles sont chouettes ces reliures super

34 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 10:36 pm

kanou

malheureusement non, si je pars en vacances (suivant le temps), ça sera la 1ere semaine des vacances !
tu habites ou noelle ?

35 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 11:28 pm

noelle

Juste à côté de st maixent l'école, si tu passes pas loin, tu t'arretes c'est obligé !

36 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 11:29 pm

jucondine

Et bien si un jour j'ai l'occasion aussi de venir je ne manquerai de venir voir cette boutique géniale !!!

37 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 11:34 pm

noelle

Ju, je vais bien réussir un jour à t'accueillir à la maison et on se fera une petite virée à la Rochelle qui est à 1h30 de chez moi. roule

38 Re: l'art à tatouille le Dim 21 Oct 2012, 11:48 pm

jucondine

Ben voui bounce mais maintenant t'es super occupée mdr2

39 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 9:27 am

babie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noelle
dès que je vais à la Rochelle chez ma belle fille
Go à la boutique

40 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 9:33 am

kanou

noelle a écrit:Juste à côté de st maixent l'école, si tu passes pas loin, tu t'arretes c'est obligé !

je ne dois pas passer loin puisque quand je vais à la tranche sur mer, on prend l'autoroute jusqu'à niort.
mon homme a de la famille à aiffres, à coté de niort.

41 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 10:09 am

bonie

Bravo super nouvelle et longue vie a cette magnifique boutique

42 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 11:15 am

Edwige

Et un pas de plus vers une nouvelle vie ... La Rochelle est une très belle ville et cet été vous allez faire un malheur.
Plein de succès super

43 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 12:14 pm

Annick

Bravo Superbe avancée!!
Je ne manquerai pas de passer lors d'un départ en vacances!

44 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 12:57 pm

machmi

Félicitation et longue vie à ta boutique. La Rochelle c'est pas loin de chez moi, mais j'y vais rarement. Je garde dans un coin de ma tête...

45 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 1:23 pm

angora95

Tu n y as pas mis tes merveilleuses lampes nöelle Question

46 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 1:56 pm

noelle

jucondine a écrit:Ben voui bounce mais maintenant t'es super occupée mdr2

On trouve toujours le temps pour les amies ! topla

Kanou je suis à 1/4h de la sortie d'autoroute de Niort,je mets déjà l'apéro au frais !

Meme invitation pour toutes celles qui passeront dans mon coin.

Angora, regarde bien les photos, derriere les carnets cuirs il y a une lampe dentelle et dans la vitrine aussi, en tout il y en à 5 !

47 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 2:26 pm

kanou

si le temps est correcte, on part samedi matin, je te tiendrai au courant.
mais je te préviens, j'aurai 4 monstres avec moi : mes 2 garçons et mes 2 nièces.

48 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 2:27 pm

noelle

Pas de probleme kanou topla

49 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 6:47 pm

nataliah

Merci Noelle pour tes explications sur l'organisation de la tenue de la boutique! super

50 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 8:25 pm

Koli

quel bonheur de tenir une boutique comme celle-là... tiens si je pouvais me reconvertir en vendeuse de choses futiles et utiles (titre d'une rubrique de mon futur-ex-journal...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant