carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'art à tatouille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 l'art à tatouille le Sam 20 Oct 2012, 10:11 pm

noelle

Rappel du premier message :

Et bien voilà c'est fait, la boutique L'Art à Tatouille à ouverte ses portes à la Rochelle. Nous sommes 10 créateurs associés, dans des domaines différents, cuir, fimo, couture, papier, bijoux, carton, céramique, tricot... on trouve de tout chez nous où presque !
Alors si un jour vous passez par La Rochelle,n'oubliez pas de vous rendre à L'Art à Tatouille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

51 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 8:29 pm

Red_Zébulon

Et qui t'empêches de te lancer dans la création d'une boutique similaire avec d'autres créateurs??

52 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 8:32 pm

Koli

pourquoi pas en effet Red... je vais réfléchir à tout ça dès que je serai officiellement licenciée et déménagée-emménagée... ma tête ne supporte pas le trop-plein

53 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 8:34 pm

Red_Zébulon

Ce serait une reconversion des plus passionnantes! Et qui t'apporterai infiniment plus de sérénité que de rechercher dans ta branche actuelle non?

54 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 9:04 pm

Koli

je ne rechercherai pas dans ma branche actuelle, elle est en train de disparaître... c'est sûr que ce serait superépanouissant de bosser dans un milieu de créateurs... à voir et à réfléchir !
En plus, Babie ne sera pas loin de moi, alors... même si de ce côté, elle est un peu vaccinée, la pôvre !!

55 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 9:58 pm

laug16

Cette boutique a tout simplement l'air d'être la caverne d'ali baba! (à mes yeux en tout cas) Et comme j'habite à 1h de la Rochelle, c'est sûr que je viendrai y faire un tour prochainement! Félicitations pour l'aboutissement de ce projet, j'espère que ça va marcher du tonnerre!

56 Re: l'art à tatouille le Lun 22 Oct 2012, 10:43 pm

Coco

Longue vie à cette aventure humaine :-)

57 Re: l'art à tatouille le Mar 23 Oct 2012, 12:05 am

rosalie

super Noelle!...Et cette jolie boutique donne envie d'y entrer!...Moi aussi je te souhaite une longue et belle aventure avec "L'art à Tatouille" bisou3

58 Re: l'art à tatouille le Mar 23 Oct 2012, 12:24 am

Miss bulles Créations

félicitations Bravo

59 Re: l'art à tatouille le Mar 23 Oct 2012, 7:25 pm

agatha

super bravo et encore bravo

longue vie a ta vitrine Noëlle!!

60 Re: l'art à tatouille le Mar 23 Oct 2012, 7:29 pm

angora95

noelle a écrit:
jucondine a écrit:Ben voui bounce mais maintenant t'es super occupée mdr2

On trouve toujours le temps pour les amies ! topla

Kanou je suis à 1/4h de la sortie d'autoroute de Niort,je mets déjà l'apéro au frais !

Meme invitation pour toutes celles qui passeront dans mon coin.

Angora, regarde bien les photos, derriere les carnets cuirs il y a une lampe dentelle et dans la vitrine aussi, en tout il y en à 5 !

cheers Ah oui je n avais pas mis mes yeux !!!! Je me disais aussi dommage car tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

61 Re: l'art à tatouille le Mar 23 Oct 2012, 8:45 pm

bri

Longue vie à l'Art à tatouille, je passerai certainement un jour par là, moi aussi.
J'ai mon premier amour à La Rochelle

62 Re: l'art à tatouille le Mar 23 Oct 2012, 9:00 pm

cris

Quel super concept !!!
Dommage c'est beaucoup trop loin pour moi...
ouin
Bonne réussite !

63 Re: l'art à tatouille le Mar 23 Oct 2012, 9:40 pm

bri

Cris, tu prends tes petites ailes de ton avatar et tu atterris sur le port à la Rochelle il y a une porte en bronze superbe, tu ne peux pas te tromper

64 Re: l'art à tatouille le Mer 24 Oct 2012, 9:08 pm

cris

Quelle belle idée Bri !!! je n'y avais pas songé lol! mdr2

65 Re: l'art à tatouille le Ven 26 Oct 2012, 9:25 am

rêves de papier

super très contente pour toi! l'agencement à l'air vraiment sympa,bonne continuation

66 Re: l'art à tatouille le Sam 27 Oct 2012, 11:33 pm

noelle

Coucou Rêves, as tu trouvé un atelier pour réaliser tout plein de supers trucs pour ta boutique saisonniere à Sarlat ?

Merci les filles de votre soutien, ce projet me tient vraiment à coeur et demarre bien. Demain je vais testé des boites et miroirs dentelle, j'ai jamais fait, on verra bien ce que ça donne.

67 Re: l'art à tatouille le Sam 27 Oct 2012, 11:57 pm

bri

Allez Noelle maintenant il faut alimenter...
Oui Rêves que fais tu ? tu nous avais promis une surprise... alors ? Bisous à vous 2, et aussi Kanou qui passe pour un repas

68 Re: l'art à tatouille le Mar 30 Oct 2012, 4:35 pm

kanou

Voilà j ai eu la chance d aller voir la jolie boutique..
Petite boutique dans une petite rue. Elle est super mimi et pleine de jolies choses.
Noëlle tu as travaille vite. J ai vu ton esperluette et tes miroirs.
Je confirme que le boulot De Noëlle est parfait.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3