carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100 % poulettes givrées

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 12:13 pm

SD

depuis quelques mois, avec une bandes de "poulettes" du sud-ouest, on a monté une association de créateurs artistes et artisans 100 % local, et toutes nos énergies rassemblées nous ont amené à l'ouverture d'une boutique éphémère à Pau, en novembre et décembre ! passé le rush du contrat location, assurances, etc, on s'est installé dans une petite boutique super jolie !! chacune canalise son énergie dans ses compétences (flyer, inauguration, déco, permanences, compta, plan de communication, page facebook etc)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depuis 8 jours, la boutique a ouvert, des permanences à tour de rôle pour les volontaires, chacune jonglant avec ses autres activités professionnelles, l'inauguration aura lieu samedi prochain, l'excitation monte, on se prévoit une journée d'inauguration sympa !
alors je sais que Pau c'est tout au bout au fond de l'hexagone, mais si certain(e)s passent par là, soit samedi, soit d'ici le 31 décembre, alors bienvenue !

je mets aussi :
la page facebook spéciale boutique éphémère / https://www.facebook.com/AnidArt
le blog de l'association Blog/ http://anidart.canalblog.com

Anid'art vient du béarnais qui veut dire "faire son nid", d'où les poulettes ! et givrées parce qu'on est en hiver , même si aujourd'hui on est loin à Pau des températures hivernales (à midi, ce sera repas dehors en teeshirt au soleil !)

par anticipation j'en retire une énorme satisfaction personnelle et professionnelle, la mutualisation de nos énergies et de nos compétences est hyper positif !!

2 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 12:27 pm

nataliah

Génial une initiative comme celle-là! Félicitations Bravo

J'ai une interrogation... Vu que vous êtes sous forme d'asso loi 1901 (donc à but non lucratif), vous pouvez retirer le bénéfice de vos ventes?

3 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 12:43 pm

Annick

Je viens de faire un tour sur FB, bravo! joli choix... mais c'est un peu loin pour une virée shopping, désolée.

4 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 12:48 pm

babie

super projet,
un peu loin aussi malheureusement de mon petit village
belle réussite à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 12:54 pm

Bijou

Quelle super idée, mais quelle énergie aussi pour 2 mois !!!
Je vous souhaite toute la réussite possible et surtout plein de chaleur humaine avec ce projet !

6 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 1:05 pm

kanou

Bravo
je vous souhaite beaucoup de succès !

7 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 1:32 pm

muntz

superbe initiative,j'aime la variété des créations des membres de cette association.plus qu'à vous souhaiter une grande réussite pour ce projet original

8 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 1:59 pm

berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 5:17 pm

marguerite

Moi aussi, je vous souhaite une grande réussite...
Un tout petit, tout petit, détail : éphémère s'écrit comme ça ( le deuxième e avec un accent aigu )

10 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 5:25 pm

Marie- Thé

je souhaite à cette boutique éphémère longue vie!! avec toutes les belles choses que tu réalises je pense que cela va être un succès

11 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 5:43 pm

Edwige

Bravo les poulettes Bravo Je vous souhaite un immense succès à toutes soleil

Les petites boutiques en collectifs d'artistes commencent à fleurir, c'est une merveilleuse initiative rencontre
De tout cœur avec toi Sophie, à défaut d'être présente physiquement bisou3

12 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 6:58 pm

katharos

je vous souhaite pleins de ventes les Poulettes

13 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 7:18 pm

noelle

super Je viens d'aller faire un tour sur Facebook et j'ai admiré la boutique, c'est le genre de lieu qui va attirer beaucoup de monde,je vous souhaite un plein succès pour ce beau projet collectif.
Ha si Pau n'était pas si loin... mais sait-on jamais !

Silence ça glousse mdr2 Excellent les poulettes !

14 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 8:18 pm

bri

Bravo les poulettes de noël, çà va donner dans le créatif. Plein de bonnes choses pour cette boutique éphémère (c'est un statut à part non ?)

15 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 8:48 pm

SD

marguerite a écrit:Moi aussi, je vous souhaite une grande réussite...
Un tout petit, tout petit, détail : éphémère s'écrit comme ça ( le deuxième e avec un accent aigu )

ah ben merci marguerite, tu vois perso je l'avais bien écrit et je n'avais même pas vu la faute sur le flyer !!

16 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 8:52 pm

SD

nataliah a écrit:

J'ai une interrogation... Vu que vous êtes sous forme d'asso loi 1901 (donc à but non lucratif), vous pouvez retirer le bénéfice de vos ventes?

en fait on fait dépot vente ds l'asso et on reverse une partie de ventes pour l'asso, dégrssif % jours de permanences assurés !

17 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 9:02 pm

nataliah

SD a écrit:
nataliah a écrit:

en fait on fait dépot vente ds l'asso et on reverse une partie de ventes pour l'asso, dégrssif % jours de permanences assurés !

Ok! C'est un bon système pour des petites entreprises d'artisanat, et en ce temps de crise... cheers

Bonnes ventes à vous, j'ai aussi regardé de plus près les créas sur facebook, ça donne envie! (j'adore les doudous en tissus!!!)

18 Re: 100 % poulettes givrées le Jeu 15 Nov 2012, 9:06 pm

helene71

Bravo

19 Re: 100 % poulettes givrées le Ven 16 Nov 2012, 4:19 am

Phil

Bravo les poulettes !
Un enthousiasme très communicatif dans une joyeuse profusion de talents !
L'inauguration du nid éphémère va être sympa... c'est sûr, on rêverait de pouvoir y être...
Bonnes ventes et belles rencontres !

20 Re: 100 % poulettes givrées le Ven 16 Nov 2012, 9:06 am

SweetDouce

Félicitations ! à la tienne

21 Re: 100 % poulettes givrées le Ven 16 Nov 2012, 9:38 am

electragoth

Super super , je vous souhaite un grand succès !!

22 Re: 100 % poulettes givrées le Ven 16 Nov 2012, 9:40 am

electragoth

La chance de pouvoir manger en tee-shirt dehors!!!
En ce qui me concerne dans la manche, c'est plutôt
un bon pull et on mange dans l'appart au chaud ! lol!

23 Re: 100 % poulettes givrées le Ven 16 Nov 2012, 10:46 am

sarreve

Beau succès à vous , LES POULETTES !
Il y a matière à se faire plaisir dans votre boutique et Bravo pour l'initiative de l'association (plus on est nombreux, plus on est fort !)

24 Re: 100 % poulettes givrées le Ven 16 Nov 2012, 11:56 am

jucondine

Bravo Tout est super !! de votre nom vraiment très sympa, en passant par la richesse de vos créations et pour aller jusqu'à cette énergie collective....
Je souhaite à mon tour une très grande réussite à la tienne à la tienne

un peu loin aussi pour moi mais comme dit Noëlle....qui sait Wink

25 Re: 100 % poulettes givrées le Ven 16 Nov 2012, 12:18 pm

sabsab

à la tienne les cocottes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant