carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salon des métiers d'art de nantes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 salon des métiers d'art de nantes le Mer 28 Nov 2012, 8:55 am

marie hélène

Rappel du premier message :

Je participe cette année aussi à cette manifestation qui se tiendra le vendredi 30 , le samedi 01 et le dimanche 02 décembre à la cité des congrès de Nantes.
Pour celles et ceux qui sont dans le secteur , je serais ravie de vous y rencontrer.
J'ai été retenue pour participer à un concours qui y est organisé sur le thème de Jules Verne dans la continuité du voyage à Nantes.
Je me suis bien amusée avec un thème pareil...
j'y retourne, l'atelier m'appelle !!!

26 Re: salon des métiers d'art de nantes le Lun 03 Déc 2012, 12:52 pm

Red_Zébulon

marie hélène a écrit:bon maintenant il y a du boulot : portes ouvertes atelier dans 15 jours, 2500 flyers distribués sur les 2 derniers week end d'expos donc même avec 3% de retours estimés , il faut bosser...
Très heureuse pour toi de ce beau succès! légitime s'il en est et d'autant plus appréciable que le salon était de haut niveau!! respect
Et aussi heureuse de savoir que tu as toujours de quoi bosser, bosser, et encore bosser!! Wink Une rançon bien agréable du succès mérité! Bravo

27 Re: salon des métiers d'art de nantes le Lun 03 Déc 2012, 12:59 pm

noelle

Dis Marie-Hélène ange tu pourrais me l'envoyer à moi aussi ton flyer car si c'est possible j'aimerai bien faire un tour à tes portes ouvertes, depuis le temps que je veux venir te voir Very Happy

28 Re: salon des métiers d'art de nantes le Lun 03 Déc 2012, 1:54 pm

jucondine

cheers excellent !!! que de bonnes nouvelles à lire !!

29 Re: salon des métiers d'art de nantes le Lun 03 Déc 2012, 9:43 pm

Phil

Merci pour ce super retour
qui justifie bien ton investissement (et pas seulement financier, j'imagine) que tu as dû faire
pour cette manifestation comme tu l'évoquais précédemment...

Des visiteurs plus avertis, et donc plus exigeants est un excellent signal.
Nous l'avions aussi constaté avec Edwige dans des circonstances pourtant moins prestigieuses que les tiennes, dans de simples "salons" depuis 2 ou 3 ans...

Que ton journaliste soit venu faire un tour sur notre forum,
ne m'étonne pas tant que cela... Au moins a-t-il pu voir que le petit monde
des cartonnistes est bien "vivant" Laughing

30 Re: salon des métiers d'art de nantes le Lun 03 Déc 2012, 9:53 pm

nataliah

Une fin d'année mouvementée... mais bien méritée!

Bravo! super

...et merci, nous avons encore beaucoup à apprendre de personnes comme toi!

31 Re: salon des métiers d'art de nantes le Lun 03 Déc 2012, 11:08 pm

disay

[quote="noelle"]Dis Marie-Hélène ange tu pourrais me l'envoyer à moi aussi ton flyer car si c'est possible j'aimerai bien faire un tour à tes portes ouvertes, depuis le temps que je veux venir te voir Very Happy [/quote
moi aussi je veux bien ange , dis Noelle si tu viens sur Nantes , je peux t'accompagner si je suis dispo ange , je serais contente de te revoir bisou

32 Re: salon des métiers d'art de nantes le Lun 03 Déc 2012, 11:10 pm

disay

je suis mal polie , je n'ai même pas félicité Marie Hélène , je suis très contente pour toi , juste méritée par ton travail topla

33 Re: salon des métiers d'art de nantes le Lun 03 Déc 2012, 11:28 pm

noelle

Trés bonne idée Disay, 2 plaisirs en un,c'est'y pas beau ! super2

34 Re: salon des métiers d'art de nantes le Mar 04 Déc 2012, 7:27 am

disay

ça marche , tu me tiens au courant en mp quand tu veux y aller et moi je vois ça super2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2