carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madame Carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Madame Carton le Lun 28 Déc 2009, 9:52 pm

bemols

Voici un lien vers mon site...Que je dois réactualiser car il manque quelques photos, articles et actualités...Mais l'informatique c'est pas trop mon truc...

www.carton-et-feuille-de-bois.com

Dernière édition par Admin le Ven 30 Avr 2010, 10:15 am, édité 1 fois (Raison : Actualisation)

2 Re: Madame Carton le Lun 28 Déc 2009, 10:29 pm

EVELYNE

J'aime beaucoup le style de tes meubles, très épurés.
Vivement la mise à jour pour découvrir la suite de tes créations

3 Re: Madame Carton le Jeu 31 Déc 2009, 5:55 pm

Red_Zébulon

Tu sais déjà ce que j'en pense!! J'aime définitivement tes meubles Bémols et ton site les présente parfaitement!! Mais pas tous... faut aller bosser un peu sur le vèbe ma belle!! Courage... c'est pour la bonne cause!!!

4 Re: Madame Carton le Mar 05 Jan 2010, 4:29 pm

bemols

J'ai pris une bonne résolution pour 2010: M'occuper de mon site! (un jour...) ...Non, sans blaguer, c'est vraiment important...Il faut que je me mette un gros coup de pied au derrière!!!

5 Re: Madame Carton le Mar 05 Jan 2010, 9:51 pm

Red_Zébulon

Tu veux un coup de main????

6 Re: Madame Carton le Sam 09 Jan 2010, 8:37 pm

petit-poids

j'aime beaucoup ton style, vraiment beau bravo
du coup je te met dans mes liens

7 Re: Madame Carton le Ven 22 Jan 2010, 11:02 am

bemols

Merci petitpoids, je ferais de meme quand j'aurais réactualisé ma rubrique "liens". Je me suis un peu attelée à la mise à jour le WE dernier....Quelques dates, et des articles de journaux qui sont au mauvais endroit, mais ce sera corrigé dès que j'aurais réussi à piquer du temps à la personne qui m'a fait le site...Voilou!

8 Re: Madame Carton le Ven 22 Jan 2010, 11:11 am

M'zelle tambouille

j'adore tes tables de nuit !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]