carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutticarton par Tuttiwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tutticarton par Tuttiwell le Dim 02 Déc 2012, 9:13 pm

Tuttiwell

Et bien voilà pour celles et ceux qui veulent débuter, j'essaie d'expliquer simplement comment commencer avec les meubles en carton.
Alors allez visiter mon site et dites moi....

Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux ! Smile

Meubles en carton sur mesure

2 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Dim 02 Déc 2012, 9:33 pm

jucondine

super je trouve ton site super bien fait, clair et précis !!

3 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Dim 02 Déc 2012, 9:51 pm

noelle

Tout comme Ju Very Happy

4 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Dim 02 Déc 2012, 9:55 pm

marmur

super

5 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Dim 02 Déc 2012, 10:00 pm

flagadoss

idem :-)

6 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Dim 02 Déc 2012, 10:11 pm

rosalie

super j'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ton site! clapclap

7 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Dim 02 Déc 2012, 10:14 pm

Tuttiwell

Bon merci les filles ! Ca a été beaucoup d'heures de surf pour y arrivé. Je n'y connaissais strictement rien en site web. Le prochain ce sera "la boutique "...J'espère.
Tout ça pour dire qu'avec internet tout est possible avec du temps et de la patience.... na

8 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Dim 02 Déc 2012, 10:35 pm

Bijou

Très sympa, merci pour les techniques !

9 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 7:54 am

disay

tout comme les autres , je le trouve claire et agréable à parcourir super

10 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 7:55 am

sabsab

super2

11 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 8:04 am

katharos

ton site est très bien fait, c'est super de partager le monde du carton super

12 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 8:06 am

Red_Zébulon

Joli site pour de belles créas! super Tes explications sont très claires en effet! super2

13 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 8:10 am

berna

idem

14 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 8:17 am

babie

clair, net, précis, agréable, très bien réalisé
vraiment très agréable à parcourir

15 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 10:19 am

Edwige

Un grand Bravo pour ton site !
On sent la "patte" de l'infographiste de métier. L'interface est agréable et la navigation aisée.

Bravo aussi pour la partie "technique". Tout est clairement dit et j'apprécie tout particulièrement la photo de la coupe du carton avec règle lourde et main bien placée. Tu verras que sur ce forum, la sécurité est un point important.

Pour ma part je distingue les termes "embourdage" et "boitage" pour bien faire la comparaison entre les sens des cannelures et aussi sur la méthodologie. Mais c'est un point de détail ... voui, voui, je suis tatillon Smile
Dans un autre post il te semblait faire de la méthode "TuttiwellSchmulbPRA" instinctivement et tu avais tout à fait raison. Donc tu comprends mieux ce que je disais par "c'est une méthode très feeling".

Encore bravo et longue vie à ton site à la tienne

16 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 10:52 am

la petite bulle

j'aime beaucoup agréable de se balader dedans, très belles réalisations aussi!!
bravo

17 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 11:30 pm

Tuttiwell

Edwige a écrit:Un grand Bravo pour ton site !
On sent la "patte" de l'infographiste de métier. L'interface est agréable et la navigation aisée.

Bravo aussi pour la partie "technique". Tout est clairement dit et j'apprécie tout particulièrement la photo de la coupe du carton avec règle lourde et main bien placée. Tu verras que sur ce forum, la sécurité est un point important.

Pour ma part je distingue les termes "embourdage" et "boitage" pour bien faire la comparaison entre les sens des cannelures et aussi sur la méthodologie. Mais c'est un point de détail ... voui, voui, je suis tatillon Smile
Dans un autre post il te semblait faire de la méthode "TuttiwellSchmulbPRA" instinctivement et tu avais tout à fait raison. Donc tu comprends mieux ce que je disais par "c'est une méthode très feeling".

Encore bravo et longue vie à ton site à la tienne

Merci beaucoup pour tes remarques intéressantes et constructives. Et non, je ne trouve pas ça du tout tatillon. Il faut être sur de ce que l'on diffuse, c'est la moindre des choses. Du coup il faudrait que j'ajoute une rubrique sur le boitage. Avec la bonne photo qui va bien... En fait je ne savais pas que cette technique s'appelait ainsi...Voilà ce que c'est lorsqu'on fait au feeling... oops
J'ai lu le tuto de Rim sur le boitage et en fait je m'aperçois que pour la coiffeuse de ma fille j'ai utilisé ces deux techniques , plus le contre collé. Oulala !!! Bref, elle est résistante c'est le principal, mais lourde. C'était mon deuxième meuble et je crois que je n'avais pas encore totalement confiance en la matière. rouge

18 Re: Tutticarton par Tuttiwell le Lun 03 Déc 2012, 11:32 pm

Tuttiwell

Merci pour vos encouragements ! bisou3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]