carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon blog en ligne... youhouh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon blog en ligne... youhouh! le Mar 04 Déc 2012, 6:36 pm

nataliah

Afin de regrouper mon ptit bazar, j'ai mis tout ça sur un blog crée avec canablog cheers (un peu perdue au départ, mais après avoir insisté un peu, ça devient très vite un jeu d'enfant, enfin presque Smile )
Afin de remettre le tout dans le contexte, j'ai antidaté aux bonnes périodes les bidouilles présentées, ne soyez pas surpris(es)
Me reste à faire une bannière plus sympa, mais sur celle-là on aperçoit le sapin avec les guirlandes, donc c'est d'actualité...

...et j'ai eu l'honneur d'avoir une première visiteuse de choc! Merci Jucondine je suis flattée bisou3

N'hésitez pas à me dire pour les améliorations, car à force d'être dessus on n'a plus l'oeil neuf

2 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mar 04 Déc 2012, 7:35 pm

Annlann

C'est "propre" et clair, mais c'est noir....c'est un peu tristoune du coup...
En tous les cas bravo, tu as maintenant ta vitrine virtuelle Very Happy super

3 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mar 04 Déc 2012, 7:38 pm

cocomaegio

très beau blog,très clair,je pense que sur tes photos tu devrais mettre atmosph'r déco en plus gros si tu vois que ça gâche ta photo mets le en transparence
bises

4 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mar 04 Déc 2012, 8:19 pm

Phil

Moi le noir ne me gêne pas, surtout que c'est un "beau" noir très profond,
sur lequel les images et les couleurs ressortent bien
ainsi que les textes en gris très léger pour éviter le blanc sur noir qui ferait mal aux yeux...super2

Du coup c'est bien clair et agréable à lire !

Pour la bannière... bien d'accord avec toi...
Je crois que c'est plutôt la bannière qui fait un peu "triste"...
Tu peux te permettre beaucoup plus coloré... moins demi-teinte, selon moi...
En tous cas tu as bien bossé... Il ne fait pas du tout "blog qui vient juste d'ouvrir"... Bravo

5 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mar 04 Déc 2012, 9:49 pm

nataliah

Pour la bannière, je pense utiliser des "bouts" de photos de mes bidouilles, mais pour l'instant, je n'ai pas eu d'inspiration plus que sur celle actuelle...
J'ai essayé de changer le fond gris par une autre couleur en attendant de changer la bannière par une plus colorée et gaie, mais je me retrouve plus dans les gris/noir alors tant pis, ça reste comme ça pour l'instant...
Plus tard...Smile
Et pour le blabla noté sur mes photos, là je l'ai fait avec paint, je suis en train de voir avec photofiltre (merci Kath pour les liens^^) pour faire ça mieux.

6 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mar 04 Déc 2012, 10:27 pm

cocomaegio

moi j'utilise gimp car le seul photofiltre que j'ai trouvé était une période d'essai
mais n'ai toujours pas fais mon blabla (comme tu dis) pour autant lol!

7 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mar 04 Déc 2012, 10:31 pm

babie

j'ai photofiltre
c'est pas mal, il y a beaucoup de possibilités avec

8 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 7:01 am

katharos

Coco ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html Wink

9 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 7:03 am

katharos

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
pour Coco coucou

10 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 7:04 am

katharos

ha!!!flute le 2 eme pas le premier chuiblonde

11 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 8:56 am

cocomaegio

merci kath
je vais le télécharger je verrais bien avec le quel je suis le plus a l'aise

12 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 10:50 am

Edwige

nataliah a écrit:
J'ai essayé de changer le fond gris par une autre couleur en attendant de changer la bannière par une plus colorée et gaie, mais je me retrouve plus dans les gris/noir alors tant pis, ça reste comme ça pour l'instant...
Plus tard...Smile

Ben non, Phil te félicitait au contraire pour ne pas avoir mit de blanc, mais ce gris subtil, alors ne change rien, c'est parfait.

Pour la bannière, prends ton temps, en effet il ne faut pas se précipiter au risque de bâcler.

Longue vie à ton blog à la tienne

13 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 11:02 am

sabsab

Longue vie à la tienne

14 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 11:15 am

marguerite

Joli blog, qui a l'air d'exister depuis un bon bout de temps...Moi, je trouve le noir triste, mais à chacun ses goûts...
En tout cas, longue vie ( comme disent les copinautes )

15 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 11:21 am

SweetDouce

clapclap

16 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 11:31 am

clo33

Je viens d'aller y faire un tour, je le trouve très agréable ! Il est sobre comme j'aime...

Comment se fait-il qu'il soit déjà envahi par la pub ? Il a tout juste 1 an et tu postes régulièrement, bizarre !

super

17 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 12:34 pm

nataliah

clo33 a écrit:Je viens d'aller y faire un tour, je le trouve très agréable ! Il est sobre comme j'aime...

Comment se fait-il qu'il soit déjà envahi par la pub ? Il a tout juste 1 an et tu postes régulièrement, bizarre !

super

Comme je disais plus haut, j'ai antidaté les posts afin de les remettre dans le bon contexte, maintenant je post en "immédiat"

Pour la pub, moi quand j'ouvre des blogs, que ça soit over-blog, canablog ou d'autre, ils sont tous envahis par la pub Sad
J'ai cherché un moment s'il y en avait des pas trop compliqués à faire sans pub, mais je n'ai pas trouvé, alors je suis restée sur canablog...
Si qq sait comment en avoir moins...

18 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Mer 05 Déc 2012, 12:37 pm

nataliah

Edwige a écrit:
nataliah a écrit:
Plus tard...Smile

Ben non, Phil te félicitait au contraire pour ne pas avoir mit de blanc, mais ce gris subtil, alors ne change rien, c'est parfait.

Pour la bannière, prends ton temps, en effet il ne faut pas se précipiter au risque de bâcler.

Longue vie à ton blog à la tienne

Je ne voulais pas changer la couleur des textes, mais le gris du fond du blog (à droite, en haut et à gauche), en attendant d'avoir une bannière plus gaie... J'ai testé certaines couleurs, mais je n'ai pas tilté donc je laisse le gris...
Pour la couleur de texte je suis assez sensible des yeux quand ça flashe trop, donc le gris passait mieux que le blanc

Merci en tout cas de l'intérêt porté Smile

19 Re: Mon blog en ligne... youhouh! le Jeu 31 Jan 2013, 7:24 am

sarreve

Bravo J'aime cette simplicité travaillée !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]