carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de votre avis changement de look

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Fév 2013, 3:03 pm

Rim

salut tout le monde, j'ai besoin de votrre aide, on m'a suggerer de changer l'apparence de mon blog j'hesite encore parceque ça demande beaucoup de travail mais si ça ne plait pas a beaucoup de monde il faut le faire. en plus je suis la vtrine des meuble en carton dans le monde arabe Smile
bon voila si vous voulez me simplifier les chose votez sur la page facebook voilà la lien
http://www.facebook.com/meubleenkarton reponse au questionnaire les liens en commentaires sinon voila les quatre choix

1
2
3
4
alors c'est simple dites lequel vous preferez et merci d'avance annif2

2 Re: besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Fév 2013, 3:20 pm

berna

je vote 1 lol

3 Re: besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Fév 2013, 3:54 pm

valou74

2 pour moi Very Happy

4 Re: besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Fév 2013, 6:26 pm

Miss bulles Créations

moi le 4 Smile

5 Re: besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Fév 2013, 7:03 pm

marmur

Et moi , je n'ai rien compris, à ta demande.
chuiblonde

6 Re: besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Fév 2013, 7:41 pm

berna

mamur

7 Re: besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Fév 2013, 8:02 pm

Grinouille

Si j'ai tout bien compris ta demande, tu veux que l'on vote pour un changement de "design" de ton blog ! Ce qui me laisse perplexe, ce sont les choix.... Ce sont diverses interfaces, que tu personnaliseras ensuite, c'est ça ?

Quelle différence y a t-il entre un site et un blog ?

8 Re: besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Fév 2013, 11:04 pm

Bijou

Je dirais le 2 !

9 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 6:56 am

laug16

Le 2 pour moi!

10 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 9:34 am

marguerite

Pas fesse de book, moi !

11 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 10:38 am

Phil

La 2, c'est ton interface actuelle, n'est-ce pas...
Perso, je la trouve un peu "vieillotte" par rapport aux 3 autres plus "actuelles"...
avec une petite préférence pour la 1...
NB : attention aux formats des images... les images "étirées", c'est pas terrible... (cf paramétrage de l'interface pour conserver l’homothétie...).

12 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 4:34 pm

clo33

Je n'arrive pas à voir les modèles que tu proposes. Il y a juste un tableau 1 2 3 4 où on peut voter, mais je ne sais pas à quoi ça correspond Embarassed

13 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 6:23 pm

Rim

Merci a vous tous pour, au moins, prendre le temps de participer Wink alors j'explique ici vous pouvez voir les interface que je personnaliserais biensure aprés alors, en cliquant 1,2,3,4 et sur Facebook dans le meme ordre qu'ici et les interfaces sont dans les commentaires: vous pouvez voir ici et voter sur Facebook Smile mais c'est pas grave vous pouvez le faire ou vous voulez Wink
Phil oui c'est ça, le 2 c'est mon blog actuel et je prendrais bien ton avis en compte. Le problème c'est que certaines, toujours des femmes, croient que les couleur de mon blog sont pus vifs.
Une petite question Phil tu dis tu as une légère préférence pour le 1 c'est que les deux autres te plaise aussi? Pour les photos étirées oui je me rends compte que c'est moche

14 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 6:27 pm

Rim

Mais je galère un peu, ou trop, pour redimentionner les photos. Vous savez je passe énormément de temps a régler les problème technique faire xxceci faire cela sur mon blog que j'ai plus le temps de terminer mes projets de cartonnage. Alors pour changer toute l'interface ça va prendre encore plus de temps. Alors vraiment votre aide est trés précieuse.
Phil si tu as d'autre remarque je suis preneuse. Si je dois changer vaux mieux bien le faire

15 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 6:29 pm

Rim

marguerite a écrit:Pas fesse de book, moi !
Alors Marguerite tu cic ici et tu me dis lequel tu précaires;)

16 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 6:33 pm

Rim

Grinouille a écrit:Si j'ai tout bien compris ta demande, tu veux que l'on vote pour un changement de "design" de ton blog ! Ce qui me laisse perplexe, ce sont les choix.... Ce sont diverses interfaces, que tu personnaliseras ensuite, c'est ça ?

Quelle différence y a t-il entre un site et un blog ?
Lis ceci http://lesdoigtsdanslenet.com/difference-site-blog/

17 Re: besoin de votre avis changement de look le Sam 02 Fév 2013, 9:31 pm

Tuttiwell

Pour moi ce sera le 4 ! super

18 Re: besoin de votre avis changement de look le Dim 03 Fév 2013, 2:51 pm

valerie.b

le 4 moi aussi

19 Re: besoin de votre avis changement de look le Dim 03 Fév 2013, 9:09 pm

Phil

Les 3 et 4 sont bien aussi, mais je disais préférer la 1 parce qu'elle me semble à la fois plus claire et en même temps donne plus l'idée de richesse de contenu bien organisé... Ce n'est qu'un avis personnel qui n'a rien de scientifique... Laughing
Comme tu dis, faire un blog c'est pas mal de travail, et du coup c'est important d'avoir une interface qui, non seulement soit agréable à l'oeil, mais aussi (et en réalité surtout) mette bien en valeur ton contenu (organisation des rubriques, facilité d'accès, hiérarchisation thématique, etc)...
Plus on limite le nombre de clics qu'il faut à un visiteur pour accéder au contenu qui l'intéresse, mieux c'est... Il me semble que l'interface 1 répond mieux à cet impératif, surtout si tu as l'intention de poster régulièrement des articles...
Tu auras alors rapidement beaucoup d'articles, ce qui rendra d'autant plus important de pouvoir s'y retrouver facilement... et personnellement je préfère le classement thématique au classement par dates...
Les thématiques en colonne de gauche et le fil au jour le jour à droite, ça toutes les interfaces le font, mais à mon humble avis, la 1, un peu mieux...
Pour le reste, c'est une histoire de goût, de rapport entre images et textes, de rythme en somme...

20 Re: besoin de votre avis changement de look le Mer 27 Fév 2013, 1:05 pm

Rim

merci beaucoup phil, annif2 je prendrais ce que t'as dit en compte, et merci pour tout le monde pour leur aide
bon j'ai essayé le premier pendant une semaine mais je me sent mal à l'aise le bleu ne me dit rien. alors dans le même esprit j'ai choisi daux autre template
un blanc qui me semble élégant http://omhendcartonne.blogspot.com/

et un vert qui me rapelle le thème eco alors si vous avez encore envie de m'aidé Embarassed ( ouf ça va pas finir étonné2
voilà le deuxième http://best-t4a0007.blogspot.com/

comme a dit Phil c'est un affaire de goût

21 Re: besoin de votre avis changement de look le Mer 27 Fév 2013, 1:51 pm

Miss bulles Créations

j'aime le vert, le blanc est très fade

22 Re: besoin de votre avis changement de look le Mer 27 Fév 2013, 2:16 pm

Rim

le voilà miss tout de suite sur mon blog comme ça on a une meilleur idée et merci
j'attends l'avis des autres

23 Re: besoin de votre avis changement de look le Mer 27 Fév 2013, 2:16 pm

Rim

oups voilà le lien http://omhend-cartonne.blogspot.com/

24 Re: besoin de votre avis changement de look le Mer 27 Fév 2013, 3:49 pm

Miss bulles Créations

perso, j'aime bien, c'est frais et pas trop chargé, mais il faut aussi que cela te convienne Wink

25 Re: besoin de votre avis changement de look le Ven 01 Mar 2013, 1:51 pm

Rim

ben voilà enfin j'ai décidé de garder le vert il me plait et je me sent à l'aise Smile
une petite question, je susi entrain d'organiser une rubrique en français et je ne sais pas quoi ecrire: rubriuqe en français, ça va comme ça ?? ça sera en haut du blog comme ça mes contribution en français vont être plus organiser.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant