carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pont Saint Esprit

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Pont Saint Esprit le Jeu 24 Juin 2010, 5:28 pm

sabsab

Bonjour,
Si vous vous promenez par ici, le Gard ou le Vaucluse ou tout proche,
nous exposons, Kath et moi, du 26 juin au 31 août 2010 au prieuré Saint-Pierre de Pont Saint Esprit!
Je vous attends toutes et tous avec impatiente!
N'hésitez pas, plusieurs exposants seront présent, créateurs de divers horizons...
A très bientôt je l'espère!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: Pont Saint Esprit le Jeu 24 Juin 2010, 5:36 pm

sabsab

les modérateurs, j'avions oublié le S dans le titre à eSprit, pouvez me le rajouter siouplait?????????

3 Re: Pont Saint Esprit le Jeu 24 Juin 2010, 6:15 pm

Grinouille

Vous y serez tous les jours ?

4 Re: Pont Saint Esprit le Jeu 24 Juin 2010, 8:02 pm

Phil

Ci fait Dame Sabsab ! bisous2

... On viendra vous voir !

5 Re: Pont Saint Esprit le Jeu 24 Juin 2010, 10:29 pm

katharos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Pont Saint Esprit le Jeu 24 Juin 2010, 10:31 pm

sabsab

euh grinouille, on y sera 1 jour par semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 7:28 am

Red_Zébulon

Super nouvelle!!! Quel jour????

8 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 7:39 am

katharos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les jours ne sont pas encore déterminés c'est en fonction de notre planning

9 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 7:40 am

Red_Zébulon

OK!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, je sais où vous trouver.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 11:58 am

sabsab

euh demain déjà pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 6:43 pm

sabsab

ayééééééééééééééééééé déjà 3 ventes en un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 6:59 pm

Red_Zébulon

Génial!!! Va donc falloir que tu cartonnes sec pour alimenter ton stand!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 7:00 pm

sabsab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (rire nerveux)
nan vais pas devoir cartonner, vais devoir faire des hérissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 7:04 pm

Red_Zébulon

Faut dire qu'ils sont chouettes les hérissons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 7:28 pm

Edwige

Moi aussi j'adore tes hérissons et ça ne m'étonne pas qu'ils plaisent autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 7:33 pm

katharos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j suis trop contente pour toi

17 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 8:22 pm

sabsab

mwouais je sais mais j'aurai préféré vendre des meubles ou objets en carton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 8:31 pm

Red_Zébulon

Ca ne fait que commencer Sabsab!!!! Attend quand même un peu avant d'être toute attristée!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 8:35 pm

Edwige

A pont St Esprit ... il y a des américains l'été ...

20 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 8:57 pm

sabsab

ben vi en pagaille y en, a et il parrait qu'ils achètent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 9:42 pm

Edwige

Ca va faire du surplus de bagages ça. Renseignes-toi pour les expé de Chusclan aux states ... pour ne pas être prise au dépourvu !

22 Re: Pont Saint Esprit le Dim 27 Juin 2010, 9:45 pm

katharos

allez ce n'est que le debut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 Re: Pont Saint Esprit le Jeu 01 Juil 2010, 10:38 am

jucondine

Tu fais des hérissons ? Bon ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais figures toi que c'est mon animal qui me représente auprès de ma joyeuse bande de potes. Et oui, amis depuis plus de trente ans, on s'était tous représenté par un animal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Pour faire court ! Et donc, je serais bien curieuse de voir les tiens, voir d'en acheter un...Un hérisson de Sabsab, ouais !steplait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour l'expo, tant qu'à venir, j'aimerai vous voir, donc ce serait sympa si vous pouviez mettre quelques dates...Sur le mois d'Août, pour moi.
Et je crois fort que tu vas faire d'autres ventes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24 Re: Pont Saint Esprit le Mar 13 Juil 2010, 11:35 pm

sabsab

quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25 Re: Pont Saint Esprit le Mar 13 Juil 2010, 11:42 pm

sabsab

oups j'ai envoyé sans le faire expres, j'avions pas fini:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant