carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créatandco

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 2:27 pm

creatandco

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Laëtitia, personnellement, je ne cartonne pas, je réalise beaucoup d'objets mais à base de bois, si je me permets de m'inscrire sur ce forum c'est pour vous présenter mon site internet.

En effet, j'ai créer un site: http://www.creatandco.com dont le but est de regrouper un maximum de créateurs d'objet fait-main afin de fonder une communauté autour de la création manuelle et de permettre à chaque créateurs de vendre leurs réalisations.

Le site regroupe des créateurs d'horizon différente, avec des talents différents et des créations uniques réalisées de façon uniquement artisanale et de préférence personnalisables, le but est de mettre en avant le fait main et de permettre a des créateurs d'arrondir leur fins de mois grâce a leurs passion.

Il y a déjà plusieurs créateurs (site ouvert depuis le 17/05/2013), inscrits ou en cours d'inscription (carterie, tricot, crochet, bougie, vêtement, horloge, boîte décoratives en bois, lettre et porte nom pour porte pour enfant, peinture, bijoux...)

Chaque créateur a une boutique virtuelle ( l'adresse est http://creatandco.com/nomoupseudoducréateur.html) dont il peut utiliser l'adresse pour ses cartes de visite par exemple.
L'acheteur peut, soit consulter tous les articles du site, soit faire une consultation par boutique de créateur, il a aussi la possibilité de trier ses recherches par prix, type de matière et mot clé.

Je vous laisse aller visiter le site et vous inscrire si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail et à me laisser vos impressions ou questions sur ce forum.
coucou

2 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 4:31 pm

Phil

Bonjour Laetitia, et Bienvenue !
Je suppose que si tu es sur ce forum, c'est que tu as l'intention d'ouvrir ton service aux cartonnistes... Very Happy
... qui ne manqueront pas de te poser toutes leurs questions quant au fonctionnement de ce que tu proposes...

3 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 4:38 pm

creatandco

Oui, c'est avec grand plaisir que j'accueille les cartonnistes sur mon site et que je répondrai a toutes leurs questions!

J'ai pris le temps de regarder les réalisations postés sur ce forum et j'avoue avoir été impressionné face à tant de talent !!!

N'hésitez pas à venir visiter le site (http://www.creatandco.com) ou la page facebook (http://www.facebook.com/creatandco) , et a me poser toutes les questions que vous desirez, c'est avec plaisir que je vous éclairerai!

4 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 4:51 pm

angora95

Bonjour et merci de t ouvrir au carton je vais de ce pas visiter ton site topla

5 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 5:42 pm

creatandco

Merci a toi!
J'ai hâte d'avoir ton avis...

6 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 5:42 pm

gehodane

bienvenue

7 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 5:43 pm

creatandco

Merci de votre accueil

8 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 6:25 pm

clo33

bienvenue Laëticia ! Je vais de ce pas visiter ton site !

9 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 6:45 pm

jo18

bienvenue je vais voir aussi... à bientôt

10 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 6:51 pm

kanou

bienvenue

11 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 6:51 pm

creatandco

Merci, n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez et a me donner votre avis

12 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 6:56 pm

kanou

je m'inscrirai peut etre quand j'aurai un momentmais il faut que ton site soit bien vu.
j'ai déjà une boutique sur little mais pourquoi pas une autre.

13 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 7:16 pm

creatandco

Avec grand plaisir!
Contrairement a little, il y a moins de vendeurs donc plus de visibilité pour ton talent et tes créations.
En tout cas c'est avec.plaisir que je vous acceuillerai

14 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 7:26 pm

Marie-Claude

bienvenue

15 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 7:45 pm

rosalie

bienvenue

16 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 7:51 pm

creatandco

Merci

17 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 8:47 pm

girofleedhiver

bienvenue

18 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 8:48 pm

Edwige

Bonjour et bienvenue sur le forum coucou
Je viens de voir que tu as déjà ouvert une rubrique meubles et luminaires. Je pense qu'il y a beaucoup de créateurs ici qui auront la joie de l'inaugurer.

Je te souhaite beaucoup de succès pour ton site très sympathique super2 à la tienne

19 Re: Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 9:11 pm

creatandco

Bonjour et merci

Oui effectivement cette rubrique est malheureusement encore vide.... Comme tu dis j'espère qu'elle sera bientôt inaugurée!

Merci pour tes encouragements!

20 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 8:20 am

jucondine

coucou et bienvenue
Qui a parlé de luminaires ? lol! c'est un peu ma spécialité là, j'adoreeeee les luminaires Wink
Je vais aussi aller faire un tour sur le site topla

21 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 8:39 am

maxime

Bienvue à toi et moi aussi je cours sur ton site!
Merci pour cette belle idée!

22 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 8:49 am

jucondine

j'ai donc été voir ça de plus près Wink

A la différence de beaucoup de sites que j'ai visité, sur celui ci une participation à l'inscription est demandée...Pas énorme certes mais qui peut être un frein pour certains car comme je le disais, il existe de nombreux sites où c'est gratuit nesaitpas2

Qui plus est, cela demande un certain temps avant que le site soit bien référencé...Je me tâte Laughing

23 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 9:39 am

creatandco

Oui c'est exact,
je demande une inscription car le site m'a couté très cher donc..., une fois que j'en serais remboursé, je l'enlèverai mais pour le moment, je ne peux pas me permette, de plus cela me demande beaucoup de temps, ce n'est pas mon activité principale donc ça me demande beaucoup d'organisation.

Pour le référencement, je travaille dessus avec mon webmaster mais je dois bien l'avouer, oui cela prendra un peu de temps!

Néanmoins, je vous propose un partenariat intéressant car cela vous permet d'avoir votre propre boutique virtuelle avec une adresse qui vous est consacrée et que vous pouvez utiliser pour votre propre publicité.
Je suis consciente que vu de cette façon, cela peut sembler moins intéressant que certain site surfant sur cette vague (dont je ne citerai pas les noms...)mais, contrairement à certain, je veux vraiment mettre l'accent sur le Créateur, son talent, son esprit créatif etc...
C'est pour cela que je souhaiterais que les produits proposés soit tous personnalisables sur demande client et réalisés à la demande, je souhaiterai vraiment créer une communauté autour du fait main et donc de la vente des créations de chacun.

Je voudrais que ce site soit un peu le site de chacun des créateurs qui y participent et qu'on lui donne de l'ampleur ensemble!
Venez partager cette maternité avec moi...
rencontre

24 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 9:47 am

jucondine

super voilà c'est fait !! je vais me lancer dans l'aventure avec toi topla
j'ai fait mon inscription, reste à remplir ma boutique Smile

25 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 9:51 am

creatandco

merci de me faire confiance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant