carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créatandco

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Créatandco le Mer 22 Mai 2013, 2:27 pm

creatandco

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Laëtitia, personnellement, je ne cartonne pas, je réalise beaucoup d'objets mais à base de bois, si je me permets de m'inscrire sur ce forum c'est pour vous présenter mon site internet.

En effet, j'ai créer un site: http://www.creatandco.com dont le but est de regrouper un maximum de créateurs d'objet fait-main afin de fonder une communauté autour de la création manuelle et de permettre à chaque créateurs de vendre leurs réalisations.

Le site regroupe des créateurs d'horizon différente, avec des talents différents et des créations uniques réalisées de façon uniquement artisanale et de préférence personnalisables, le but est de mettre en avant le fait main et de permettre a des créateurs d'arrondir leur fins de mois grâce a leurs passion.

Il y a déjà plusieurs créateurs (site ouvert depuis le 17/05/2013), inscrits ou en cours d'inscription (carterie, tricot, crochet, bougie, vêtement, horloge, boîte décoratives en bois, lettre et porte nom pour porte pour enfant, peinture, bijoux...)

Chaque créateur a une boutique virtuelle ( l'adresse est http://creatandco.com/nomoupseudoducréateur.html) dont il peut utiliser l'adresse pour ses cartes de visite par exemple.
L'acheteur peut, soit consulter tous les articles du site, soit faire une consultation par boutique de créateur, il a aussi la possibilité de trier ses recherches par prix, type de matière et mot clé.

Je vous laisse aller visiter le site et vous inscrire si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail et à me laisser vos impressions ou questions sur ce forum.
coucou

26 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 9:53 am

jucondine

Deux questions encore... Wink
Tu n'y es pas toi, pourquoi ? et j'ai donc fait mon inscription mais je ne vois pas comment faire pour ouvrir mon compte vendeur pale chuiblonde

27 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 9:58 am

creatandco

Si j'y suis c'est la boutique tit créat

28 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 9:59 am

creatandco

tu as du recevoir un mail avec une adresse du site administrateur vendeur et ton mot de passe, moi je t'ai envoyé le mode d'emploi via mail
bienvenue

29 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 10:01 am

jucondine

yesss vu, j'ai voulu aller plus vite que la musique lol!

30 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 10:05 am

creatandco

parfait, n'hésites pas à me joindre (mail ou tel) si tu as un soucis!
merci

31 Re: Créatandco le Jeu 23 Mai 2013, 10:12 am

jucondine

topla

32 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 1:04 pm

creatandco

Désolée, il y aujourd'hui un petit soucis de connexion sur le site le pb sera résolu dans la journée !!!!

33 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 1:34 pm

creatandco

Pb résolu !!!!
Encore désolée pour ce contre temps

34 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 2:15 pm

noelle

Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site et je suis tombée directement sur les lampes de Ju, belle entrée en matiere.
Je garde l'adresse au chaud, si un jour je courre moins avec le temps, pourquoi pas !
Longue vie à Créatandco super2

35 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 4:10 pm

creatandco

Merci!!!!
topla

36 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 6:23 pm

creatandco

http://www.creatandco.com

Venez aussi nous découvrir sur Facebook
http://www.facebook.com/creatandco

37 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 7:07 pm

creatandco

Venez découvrir la boutique que Jucondine a Créer, voici l'adresse de sa boutique:

http://www.creatandco.com/la-boite-a-woody.html

38 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 7:46 pm

Nadine C

merci pour l'invitation en tous cas, je vais voir ton site.

39 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 7:52 pm

creatandco

Merci

40 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 8:51 pm

kanou

que de jolies choses dans la boutique de ju !!!

41 Re: Créatandco le Ven 24 Mai 2013, 9:41 pm

jucondine

rouge oh Merci à toi ;-)
Allez, on va croiser tous les doigts topla

42 Re: Créatandco le Sam 25 Mai 2013, 10:18 am

Miss bulles Créations

dis donc Ju, çà c'est de la boutique Bravo
bravo à toi créatandco

43 Re: Créatandco le Sam 25 Mai 2013, 10:20 am

creatandco

Merci et merci a ju

44 Re: Créatandco le Sam 25 Mai 2013, 8:34 pm

cocomaegio

super tout ça, je me tâte aussi,mais pour l'instant, je n'est plus grand chose et je travaille beaucoup sur commandes, il est rare que j'ai un stock, mais c'est ce que tu cherche aussi, non?
en tout cas longue vie a cette nouvelle boutique
Ensuite, un petit truc me chiffonne, oui nous devons donner une participation, pas de problème, mais pourquoi l'enlever une fois remboursée? si tu es remboursée par nos cotisation c'est que des personnes sont d'accord pour payer pour s'inscrire et il y en aura d'autre.Le fait aussi de retirer cette cotisation peut gêner certaines personne qui on cotisées,( moi je m'en fou).
Pour ma part si tu lance une nouvelle boutique ou il y a plus de visibilité des créateurs et de leur boutique, cela viens du fait qu'elle soit payante, mais on s'y retrouve mieux que dans ALM par exemple, si ta plateforme deviens gratuite, oui plus de personnes viendront et nous reviendrons au même point qu'ALM.
Moi personnellement je prefère payer et que mes articles soit mieux vus dans le moteur de recherche de la boutique, plutôt que de ne pas payer et être enfouis parmi des millier de personnes

45 Re: Créatandco le Sam 25 Mai 2013, 8:48 pm

creatandco

Ben écoute, c'est avec plaisir que je t'acceuillerai!!!
Apres pas besoin d'avoir du stock il faut juste presicer dans la description : réalisé sur demande en temps de temps, au contraire je trouve que cela met vraiment en avant le fait main et laisse place a la personnalisation !!!
Je préfère !
Pour la cotisation, je n'avais pas vu ca tout a fait sous cet angle mais je dois bien l'avoué, ta reflexion est plutôt convainquante, il est vrai que je ne voudrais pas me retrouver au point de ALM ou lon ne voit même plus le créateur tellement il y en a et le côté payant filtre aussi les creations non abouties ou les inscriptions sans fondement... Il faut que je creuse ca! Surtout que je suis en train de démarcher pour un référencement payant qui serait plus prolifique !!!

A bientôt j'espère pour la création de ta boutique...

46 Re: Créatandco le Sam 25 Mai 2013, 10:32 pm

kanou

je suis assez de l'avis de coco.

je n'ai pas de stock dans le domaine du carton car je créé pou moi ou pour offrir.
par contre, quand j'aurai un moment je m'inscrirais peut être pour mes bijou en allu.

47 Re: Créatandco le Dim 26 Mai 2013, 12:18 am

creatandco

Avec plaisir

48 Re: Créatandco le Lun 27 Mai 2013, 2:16 pm

creatandco

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas besoin d'avoir de stock, au contraire, les clients viennent pour acheter du fait main ils ont donc conscience qu'il faut du temps pour fabriquer, du coup vous pouvez proposer des produits et indiquer; réaliser sur demande en temps de temps!

Au contraire je trouve cela plus intéressant et cela permets de créer des options de personnalisations (taille, couleur ou autre selon les produits proposés) qui mettent encore plus en avant le fait main!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2