carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marché artisanal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 marché artisanal le Sam 25 Mai 2013, 7:16 pm

cocomaegio

coucou les ami(e)s, comme promis je viens vous parler de ma journée du 18 juin qui est en deux partie
9h30-17h petite marché artisanal et de 17h30-20h petite expo pour les jeunes talents
comme c'est un peu long et que je ne suis pas chez moi je vous laisse aller voir sur mon blog il y a la 1er partie et demain je mettrai la 2em partie, mais je vous met quand même des photos Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà pour le marché artisanal.
je suis désolée mais comme une débutante j'ai oubliée de prendre des photos de mon stands, bin oui
j'avais exposer des lampes,des boites,pas de meubles car petite voiture, mais tout de même un fauteuil en construction, sur lequel j'ai fais une petite démonstration, ensuite j'ai noté en gros "essayez moi" et ce qui état rigolo, c'est que la sérigraphie du carton, il était noté "a vos risque est perils", mais les gens se sont éclater dessus.j'ai donc réussit a vendre mes lampes la dernière en date(triangle pliage) et partie pour un super prix, je ne penais pas la vendre a un tel prix.

2 Re: marché artisanal le Sam 25 Mai 2013, 7:34 pm

Bijou

C'est super coco, félicitation pour tes ventes Bravo

3 Re: marché artisanal le Sam 25 Mai 2013, 7:56 pm

cocomaegio

merci

4 Re: marché artisanal le Sam 25 Mai 2013, 8:27 pm

kanou

super

5 Re: marché artisanal le Sam 25 Mai 2013, 8:38 pm

jo18

super Félicitations pour tes ventes et commandes...
et la prochaine fois prend une tite photos de toi ... mdr2
bisou

6 Re: marché artisanal le Sam 25 Mai 2013, 9:27 pm

jucondine

punch c'est surtout toi et ton stand que j'aurai voulu voir !!!
Mais bon, très contente pour toi quand même topla

7 Re: marché artisanal le Sam 25 Mai 2013, 10:43 pm

rosalie

super

8 Re: marché artisanal le Sam 25 Mai 2013, 11:40 pm

cocomaegio

au mois de juin je me prend en photo, mais il y avait tellement de stresse que je n'est pas pensée a tout, en plus je suis arrivée la bas comme une touriste, je ne savais pas comment cela marchait

9 Re: marché artisanal le Dim 26 Mai 2013, 10:41 am

jucondine

topla c'est aussi dommage pour toi...Pour les souvenirs Wink
C'est sympa ensuite de revoir tes stands au fur et à mesure des expos

10 Re: marché artisanal le Dim 26 Mai 2013, 11:20 am

kanou

oui.
moi j'en fait peu mais je prends des photos.
je viens d'ailleurs de mettre mon stand de noel sur mon blog.
mieux vaut tard que jamais ! lol!

11 Re: marché artisanal le Dim 26 Mai 2013, 11:41 am

jucondine

mdr2 en effet topla

12 Re: marché artisanal le Dim 26 Mai 2013, 1:49 pm

cocomaegio

mdr2 mdr2
oui c'est dommage, mais je saurais pour la prochaine fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]