carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 festival le Jeu 13 Juin 2013, 7:36 am

cocomaegio

bonjour les ami(e)s, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais que vraiment tout le monde le voit
 je participe a une action qui se déroule sur plusieurs secteur de la région Lilloise, moi je serais  dans la région de Tourcoing, je serais contente d'y rencontrer des personnes de ce forum
http://www.faitesautrement.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous y attends;)

2 Re: festival le Jeu 13 Juin 2013, 8:08 am

Bijou

Trop loin pour moi mais ça à l'air vraiment chouette

3 Re: festival le Jeu 13 Juin 2013, 8:10 am

Miss bulles Créations

un peu loin mais bravo:clapclap:

4 Re: festival le Jeu 13 Juin 2013, 10:06 am

cocomaegio

merci les filles, je me doute que c'est loin pour certaines,c'est plus pour les personnes passant par le nord ou habitant le Nord

5 Re: festival le Jeu 13 Juin 2013, 11:53 am

Phil

C'est super cette manifestation placée sous le signe de l'économie sociale et solidaire super2
La métropole lilloise est souvent en pointe sur ce genre de thème...
C'est en plus potentiellement riche de contacts très intéressants pour ton projet...

Comment va se traduire ta présence ? stand ? démo ?

Note de modération : je transfère ton sujet dans "vos expos" où il sera tout à sa place, et vu par tous (y compris les moteurs de recherche).

6 Re: festival le Jeu 13 Juin 2013, 11:33 pm

angora95

en effet très sympa cette manifestation que vas tu y faire ?

7 Re: festival le Ven 14 Juin 2013, 4:44 pm

cocomaegio

en faite j'ai embauchée(bénévolement;)) ma maman pour faire les ateliers avec les enfants pendant que moi je fais de la démo e de la vente, sans oublier la promo de mes ateliers en local ou événementiel  a domicile
voila bizz

8 Re: festival le Sam 15 Juin 2013, 11:49 am

jucondine

Super cette manifestation ! je te souhaite une belle journée Coco

9 Re: festival le Dim 16 Juin 2013, 10:04 am

cocomaegio

merci

10 Re: festival le Dim 16 Juin 2013, 11:35 pm

angora95

super

11 Re: festival le Lun 17 Juin 2013, 11:08 am

bri

bravo Coco, tu avances

12 Re: festival le Lun 17 Juin 2013, 11:18 am

cocomaegio

oui j'avance, je suis contente, mais fatiguée.
Je pensais commencer doucement, mais par chez moi les gens et les structures raffolent de tous ce qui touche au développement durable, du coup je suis demandée partout.
J'ai même ma fille de 4 ans qui m'a dit hier, je suis contente maman que t'as jouer avec nous aujourd'hui, ça veut dire ce que ça veux dire. Et puis quand elle me demande si le 29 Juin je vais aller la voir danser a l'école, c'est dur de lui expliquer que non parce que maman va faire des activités avec des enfants.Je n'arrive pas encore a gérer mon temps et mes enfants le ressentent

13 Re: festival le Lun 17 Juin 2013, 11:22 am

angora95

C est parce que c est le début et que tu ne peux pas te permettre de rater des opportunités ensuite tu seras bien étebli tu pourras dire non pour l instant tu ne peux pas te le permettre c est tout. C est sur que tes enfants sont petits et ils ne comprennent pas toujours mais c est la vie et ce ne t empêche pas d être là pour elles et de les aimer. Il faut aussi que nous les mamans nous puissions nous épanouïr dans notre vie bisous2

14 Re: festival le Lun 17 Juin 2013, 11:28 am

cocomaegio

oui je sais bien Angora, mais ça fait juste 2 ans que ma fille et moi ça va mieux, avant j'étais rejetée par ma fille et maintenant elle me donne l'impression que je la délaisse pour mon travail, à 4 ans ça cogite beaucoup et la 2em suite de près. Mais bon je sais que ça va s'arranger, pour moi c'est nouveau, j'ai toujours étais là pour tout le monde, et maintenant ça me fais bizarre de m'occuper de moi, même si personne n'est là pour moi(sauf mes enfants qui m'encourage tout le temps malgré leur petits âge)

15 Re: festival le Lun 17 Juin 2013, 11:48 am

angora95

Courage coco ca va aller Elles vont etre contente de te voir epanouie ! et je suis sure que tu nes pas si absente que ca

16 Re: festival le Sam 29 Juin 2013, 10:16 am

Ambre

(ça doit être trop tard coco est probablement en train de courir partout ;p)
Je pense que je passerais cet après-midi coucou 

17 Re: festival le Mar 02 Juil 2013, 9:33 pm

Sebi toutenkarton

Ha mince c'est trop tard, dire que j'habite à seulement 5 km de chez toi coco Very Happy
La prochaine expo je passerai avec grand plaisir !
Si j'ai bien compris tu es passée pro ? Si tu as un atelier ou un endroit ou tu présentes tes créations j'y passerai avec grand plaisir aussi Wink

18 Re: festival le Mer 03 Juil 2013, 9:47 am

Edwige

Trop tard pour te dire "Va y Coco, fonce !", mais pas trop tard pour lire le bilan que tu ne vas pas tarder à nous faire Wink 

19 Re: festival le Mar 09 Juil 2013, 1:03 pm

cocomaegio

coucou les ami(e)s ça c'est trop bien passé, Ambre tu es venue ou pas?
domage seb, une prochaine

aller je vous raconte:
pleins de ventes, je suis heureuse, les gens étaient intéressés, des demande pour faire des ateliers chez des particuliers pour adulte mais aussi pour des enfants lors de gouter d'anniversaire. Un monsieur qui travail dans une maison de retraite serait intéressé part mes ateliers pour les personnes centre, une personnes d'une compagnie de théâtre voudrais que je fasse des décors de spectacles.
Une dame, même une cliente régulière m'a parlée d'une braderie de l'art qui se passe à Roubaix tous les ans, donc je suis aller voir comment ça ce passait sur leur site et je m'y suis inscrite.
Rien que de vous en parler, j'ai l’excitation qui me donne un frisson dans le dos.

Franchement, super journée, j’espère pour la prochaine fois avoir des ami(e)s cartonnistes à mes coté ainsi que pour les autres rendez vous que je ne manquerai pas de donner.

je mettrai des potos demain matin car là, je dois vous quitter, mes carton m'attendent
bises

20 Re: festival le Mer 10 Juil 2013, 2:43 pm

Sebi toutenkarton

Coco j'ai entendu parler de l'expo sur Roubaix, si tu as le lien ça m’intéresserai aussi !
Super content que tu as eu beaucoup de contact, cartonne bien Wink

21 Re: festival le Mer 10 Juil 2013, 4:03 pm

Miss bulles Créations

que du positif Bravo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]