carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon blog le Jeu 08 Aoû 2013, 6:29 pm

marmur

ça y est, j'ai ouvert un blog. Je veux bien que vous y jetiez un petit coup d'œil pour me donner votre avis. Comme je manque de pratique j'ai choisi Blog4ever qui est très pédagogique mais aussi un peu limité (par exemple je n'ai pas pu mettre de photos plus petites, pour en mettre d'avantage).
Pour le moment, je suis assez contente de moi, car je l'ai fait seule.
Voici l'adresse :

http://les-cartons-de-creondule.blog4ever.com

2 Re: Mon blog le Jeu 08 Aoû 2013, 7:26 pm

rosalie

Coucou!... super  je suis allée jeter un coup d'œil et sa m'a plu!...

3 Re: Mon blog le Jeu 08 Aoû 2013, 7:50 pm

Phil

Bon début !
J'adore "Créondule" comme nom... super 

et merci pour les liens bisous2

4 Re: Mon blog le Jeu 08 Aoû 2013, 8:37 pm

berny24

Super !!! On va se régaler à tout regarder.

5 Re: Mon blog le Jeu 08 Aoû 2013, 9:39 pm

Bijou

Très jolie, je suis vraiment fan de ton meuble déchiré... ton blog est sympa, vivement de nouveau meuble !

6 Re: Mon blog le Jeu 08 Aoû 2013, 10:25 pm

noelle

Je me suis empressée d'aller voir ton blog.Qu'il est bon de pouvoir revoir toutes tes réalisations.
Je l'aime bien ton blog, simple avec de jolies photos, personnalisé à chaque fois par un petit texte.
Il donne envie de tout découvrir surtout que la qualité est au rendez-vous, un régal.
Continue ainsi, on ne se lasse pas et bravo d'avoir sauté le pas car ce n'est pas si simple que ça d'ouvrir un blog quand on n'y connait rien, j'en connais quelque chose.
Je me suis inscrite illico à ta newletter,ainsi je ne louperai rien de tes prochaines créations.
Merci pour les liens, et longue vie à Créondule !super2

7 Re: Mon blog le Jeu 08 Aoû 2013, 11:10 pm

dagon3

Bravo pour ton blog. Il est très "clair", on s'y retrouve facilement. super 

8 Re: Mon blog le Ven 09 Aoû 2013, 8:23 am

Koli

Tout comme Phil, j'adore le nom de ton blog...
Je ne peux juger le blog en lui-même car je n'y connais pas grand-chose, mais je le trouve attrayant, facile à lire (sans fautes d'orthographe, mais il te manque quelques majuscules... c'est mon côté correctrice frustrée qui parle là... LOL), et évidemment, tes meubles sont bien présents et tout comme Noëlle, je les trouve parfaits...
Longue vie à ce blog

9 Re: Mon blog le Ven 09 Aoû 2013, 9:30 am

clo33

Très agréable ton blog, quel plaisir de revoir tes créations !!! J'aime justement que les photos soient assez grandes, au moins on voit bien la qualité de ton travail, et de ce côté là tu n'as rien à cacher !

super super super

10 Re: Mon blog le Ven 09 Aoû 2013, 9:40 am

SweetDouce

Très sympa ce blog ! Agréable à lire, de belles photos pour de très belles réalisations ! super2 

11 Re: Mon blog le Ven 09 Aoû 2013, 10:25 am

Edwige

Un plaisir de voir tes réalisations, une navigation simple et qui donne envie. Je trouve la mise en page des photos très agréable.
Longue vie à ton blog à la tienne 

12 Re: Mon blog le Ven 09 Aoû 2013, 10:46 am

marmur

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir. Koli, je vais vite corriger, je suis comme toi, les fautes me hérissent mais quand c'est moi qui écris, la relecture est plus difficile.
bisou3

13 Re: Mon blog le Ven 09 Aoû 2013, 2:26 pm

Koli

oui je comprends Marmur, ça me fait la même chose, des fois, j'arrive à m'horrifier !!!
ça ne retire rien à ton blog, en tout cas !

14 Re: Mon blog le Sam 10 Aoû 2013, 4:20 pm

bri

Bravo Martine, c'est avec grandplaisir que j'ai revu tes trucs et surtout le déchiré qui me plait tant

15 Re: Mon blog le Sam 10 Aoû 2013, 4:50 pm

Marie- Thé

un vrai régal!! bravo !!

16 Re: Mon blog le Lun 12 Aoû 2013, 10:05 am

marguerite

Bravo, et sans fautes d'orthographe, quel plaisir pour moi comme pour Koli !C'est tellement rare maintenant... Et j'ai revu ta contrebasse avec grand plaisir...Ton blog est sobre et les " grandes photos "sont au contraire très attrayantes ! Longue vie à Créondule !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]