carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

expo Nantes

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 expo Nantes le Lun 14 Oct 2013, 7:26 am

marie hélène

Alors pour Nantes c'est du 31 octobre au 03 novembre, Il s'agit de l'expo centrale du salon créativa avec l'ameublement d'une maison de 100 m2.
Ameublement qui se répartit selon 5 espaces : espace enfant, espace salon classique, espace indus avec petit coin vintage, espace plus romantique style gustavien et espace terrasse. j'aurai pour complices Décoavenue qui assurera la mise en ambiance par l' accessoirisation et le duo de choc constitué par 2 copines peintres en décor Patricia Morille et Isabel Vaillant qui vont nous faire un bel écrin. c'est un peu difficile de coordonner tout ce monde mais vu l'énergie développée depuis plusieurs mois , ça devrait être sympa.
En tous cas ça nous a donné plein d'idées et une belle dynamique de travail, ainsi 2014 devrait voir éclore de beaux projets .

2 Re: expo Nantes le Lun 14 Oct 2013, 7:30 am

marie hélène

si vous voulez suivre l'évolution des choses RDV sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/123Cartons-Marie-Hélène-Zeidan/168848049832068

ou sur le blog : http://123cartons.canalblog.com

des places à gagner tous les jours si j'arrive à suivre !!!

3 Re: expo Nantes le Lun 14 Oct 2013, 7:46 pm

Phil

Génial comme projet !
... très motivant, autant pour celles qui y participent, j'imagine,
que pour les spectateurs, malheureusement trop éloignés, que nous sommes...

On a hâte de voir des photos de cette belle performance...

4 Re: expo Nantes le Lun 14 Oct 2013, 8:36 pm

Sebi toutenkarton

ha c'est jusqu'au 03.. Trop tard pour me retourner et les billets de train vont est super cher... Dommage...

5 Re: expo Nantes le Lun 14 Oct 2013, 9:21 pm

noelle

Mince, ça tombe pile dans une periode hyper chargée pour moi , peut-etre le vendredi ...je vais faire mon possible mais c'est pas sûr.

6 Re: expo Nantes le Lun 14 Oct 2013, 9:28 pm

disay

Impossible pour moi encore une fois , je vais juste de rentrer de vacances et avec Tom et son bras cassé pas facile ....

7 Re: expo Nantes le Mar 15 Oct 2013, 12:11 pm

bri

Et si on faisait un break cuisine avec Koli pour venir à Nantes. Je vais en discuter avec elle.

8 Re: expo Nantes le Mar 15 Oct 2013, 1:16 pm

Koli

hum hum Bri, tentant

9 Re: expo Nantes le Mar 15 Oct 2013, 4:14 pm

noelle

ange le vendredi les filles siouplait, ce serait super de se retrouver là bas.bounce
Je téléphone à Marie Thé voir si elle est partante.
Sinon samedi ou dimanche mais je bosse la nuit et je ne serais pas très fraiche.

10 Re: expo Nantes le Mar 15 Oct 2013, 4:54 pm

la petite bulle

mais pourquoi nantes est si loin!!

11 Re: expo Nantes le Mar 15 Oct 2013, 7:15 pm

bri

Je confirme Barbara, c'est loin de toulouse lol

12 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 1:37 am

Sebi toutenkarton

Bon décidez vous pour la date je vais voir si je peut venir...
Après tout on a qu'une vie...
Par contre du vendredi... Je pense très certainement être en étude de marche avec l'organisme donc pour moi ça risque de poser un souci mais j'attend l'emploi du temps le 23 octobre..
Vais me renseigner demain pour le train..Si quelqu'un a le nom de la gare exact please ?
Va falloir faire des cartes de fidélités à la. SNCF ....

13 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 8:15 am

marie hélène

la gare y'en a qu'une : Nantes , après sortie accès nord et tram pour rejoindre le parc expo; si vous vous décidez , vous me dîtes pour que je vous donne les détails du trajet tram et que je vous envoie des entrées.

14 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 8:18 am

noelle

Merci Marie Hélène c'est super sympa bisou3 

15 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 8:20 am

disay

vous me tentez avec votre projet , moi je ne suis qu'à1h15 mais bon je rentrerai juste de vacances , est ce bien raisonnable siffler par contre moi si je me décide se sera pour le dimanche

16 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 8:21 am

disay

et merci Marie Hélène bisou3 bisou oh mon message s'est croisé avec le tien Noelle

17 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 9:10 am

Koli

merci Marie Noelle, j'attends le retour de Bri et j'en discute, pour moi, c'est un peu chaud quand même !!!

18 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 9:11 am

Koli

je voulais écrire Marie Hélène... pardonnez-moi, je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit et je me lève tout juste, pas l'habitude de cette heure

19 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 10:06 am

bri

Bon, il faut vite que je revienne pour te faire bosser et que tu dormes tranquille ... hihi, tu vas bientôt m'appeler Brigitte ...

20 Re: expo Nantes le Mer 16 Oct 2013, 10:10 am

Koli

dis donc, je t'ai envoyé un mail la Bri-cole !!! et j'ai besoin d'une réponse... allez, hop hop, on va voir.
Moi, je retourne au jardin finir de couper les bordures, il pleuviotte, mais tant pis, il faut que je finisse !!!

21 Re: expo Nantes le Jeu 17 Oct 2013, 12:22 am

Sebi toutenkarton

J'ai zieuté les prix...pfiouuu 150 euros et 8heures de train allez retour...
Si je pouvais financièrement je prendrai un hôtel et y passerai deux trois jours mais la...
Dommage...

22 Re: expo Nantes le Jeu 17 Oct 2013, 4:56 am

Koli

Je vais avoir aussi ce problème financier Sebi, je crois donc ne pas y aller !!!
Ce sera pour l'année prochaine !!

23 Re: expo Nantes le Dim 20 Oct 2013, 1:31 pm

noelle

J'irai au salon vendredi 1 NOVEMBRE avec Rose (Crearose) pour voir Marie Hélène.Dommage que Marie tHé ne puisse pas venir.
Si d'autres veulent venir nous rejoindre pour cette occasion,n’hésitez pas !

24 Re: expo Nantes le Dim 20 Oct 2013, 2:27 pm

Mannick

POur moi je pense m'y rendre dimanche (dommage Noëlle,la rencontre sera pas possible!!)
Je suis contente Parce que  J'ai toujours plaisir à rencontrer M-Hélène!topla

25 Re: expo Nantes le Dim 20 Oct 2013, 10:14 pm

noelle

En effet Mannick c'est dommage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant