carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

expo Nantes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 expo Nantes le Lun 14 Oct 2013, 7:26 am

marie hélène

Rappel du premier message :

Alors pour Nantes c'est du 31 octobre au 03 novembre, Il s'agit de l'expo centrale du salon créativa avec l'ameublement d'une maison de 100 m2.
Ameublement qui se répartit selon 5 espaces : espace enfant, espace salon classique, espace indus avec petit coin vintage, espace plus romantique style gustavien et espace terrasse. j'aurai pour complices Décoavenue qui assurera la mise en ambiance par l' accessoirisation et le duo de choc constitué par 2 copines peintres en décor Patricia Morille et Isabel Vaillant qui vont nous faire un bel écrin. c'est un peu difficile de coordonner tout ce monde mais vu l'énergie développée depuis plusieurs mois , ça devrait être sympa.
En tous cas ça nous a donné plein d'idées et une belle dynamique de travail, ainsi 2014 devrait voir éclore de beaux projets .

26 Re: expo Nantes le Mer 13 Nov 2013, 2:54 pm

bri

Eh alors Noelle, tu n'as pas fait de belles photos de rencontre ?

27 Re: expo Nantes le Mer 13 Nov 2013, 7:56 pm

noelle

Si si Bri j'ai pris une photo pour toi, alors qu'on avait pas le droit, je me suis fait gronder par la dame d'ailleurs( qui n'était pas Marie Hélène je précise, ) et elle est toujours dans mon portable.
Quand on a vu MH plus tard je lui ai signalé ma photo "volée" pour toi et n'y a vu aucun inconvénient.
Je te la ferais parvenir dés que je trouve mon cordon usb.
Bise Bri

28 Re: expo Nantes le Mer 13 Nov 2013, 10:20 pm

bri

Tu es bien mignonne Noelle d'avoir tellement pensé à moi. Merci par avance Bisou Bri

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2