carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Ateliers d'Ahès

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 10:41 am

Emmaaa

Bonjour à tous,

Oui, je le sais bien, Facebook est un réseau social... Sauf que, j'ai bien essayé de créer un site web (et même un blog), mais je suis trop difficile sans doute et surtout trop ignare en matière de langage informatique hautement barbare. N'ayant pas trouvé la formule magique pour un site Internet qui me ressemble, j'ai donc opté pour la page FB en attendant...

"Les Ateliers d'Ahès" est donc une page qui présente mes bricoles fabriquées au gré des besoins et des lubies. Elle n'est pas très pro, mais j'assume et il paraît que c'est en faisant que l'on apprend Wink.

Si l'envie vous prend de visiter cette page, voire de l'aimer ou y laisser un avis, une critique ou un petit mot doux, allez-y sans retenue aucune, le lien est ici : https://www.facebook.com/lesateliersdahes

Voilà, voilà... C'est le grand saut vers l'inconnu, l'aventure de la petite auto-entreprise ! Un projet d'ateliers d'arts plastiques qui a germé en 2009 et qui, suivant le cours de ma vie semée d'enfants qui deviennent grands, commence à voir le jour. La Boutique de Gestion m'aide bien à aller de l'avant, alors qu'il en soit ainsi  cheers .

2 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 10:44 am

l'automate détraquée

J'y vais tout de suite alors!

3 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 2:01 pm

SweetDouce

Sympa ta page... y'a comme une harmonie dans tes créas... univers fantastique...  clapclap 
Sinon je viens de revoir ton mobile étoilé, et depuis le début, quand tu l'as posté ici, il me faisait penser à quelque chose, et bien je viens de retrouver  Idea 
>> aux gateaux autrichiens en forme d'étoile recouverts de sucre... les "étoiles à la cannelle" ...

4 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 2:19 pm

rosalie

coucou Emmaaa!...sa y est!...Je suis allée à ta rencontre sur facebook!...Tu as de belles réalisations et merci pour ton partage!...  super 

5 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 2:41 pm

mido

Coucou moi aussi J'y suis allé ... si tu me reconnais  Wink topla 
Très sympa ta page  super 
 bisou3

6 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 2:41 pm

mido

allée  oops

7 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 2:59 pm

Miss bulles Créations

bien sympa et encore waouh pour ton échiquier

8 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 3:43 pm

Emmaaa

merci pour vos commentaires super gentils les miss   annif2 . Mido, je vais voir si je te reconnais Wink

Sweet Douce, je ne connaissais pas les étoiles autrichiennes, merci ! Elles sont plus comestibles que celles de la suspension  Very Happy 

Miss Bulles, sympa de me rappeler l'échiquier Wink. Il devrait avoir un petit frère, plus petit et dans l'esprit médiéval pour accompagner mes pions bien seuls, reste à savoir quand est-ce qu'il verra le jour  siffler

Rosalie, peux-tu me dire où trouves-tu toutes les images animées et fort rigolotes que tu postes ?

9 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 4:50 pm

covin

super

10 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 6:07 pm

berna

super 

11 Re: Les Ateliers d'Ahès le Ven 07 Mar 2014, 12:29 pm

Emmaaa

merci Berna & Covin Wink
Là, je suis en mode "pause" en raison des vacances des lutins, mais le projet se concrétise chaque jour un peu plus ! "Tout se fait" est devenu mon leitmotiv quotidien, ça aide  cheers 

12 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 9:25 am

Emmaaa

Salut les cartonnistes en foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie coucou ,

Grande nouvelle, mon blog est ouvert cheers http://lesateliersdahes.canalblog.com/

Il m'aura fallu du temps pour le mettre en forme, mais peu importe ! Vous y retrouverez plein de choses, comme une impression de déjà vu ^^, et d'autres qui n'ont pas grand chose à voir avec le carton. Tout n'est pas encore publié, mais ça va venir...

Forcément, j'suis la moins objective, alors je veux bien votre retour : s'il y a des choses à améliorer, des coquilles à corriger, ben lâchez-vous, critiquez !

13 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 10:54 am

Miss bulles Créations

waouh génial
petit bémol perso, l'écriture est très claire pour mes n'oeils  Embarassed et j'ai un peu de mal à me poser 
sinon  topla

14 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 1:14 pm

maxime

bravo, Emma, !

15 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 3:06 pm

la petite bulle

super je te suis

16 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 5:00 pm

clo33

Je viens de jeter un œil vite fait, j'y retourne après le forum car ton blog mérite qu'on s'y attarde !

super

17 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 5:07 pm

Ennairam

Bravo Bravo  Fantastique !! Comme la miss je trouve que l'écriture manque de contraste...

18 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 5:31 pm

Emmaaa

merci pour votre p'tit mot bisous2 .
Il n'est pas encore très alimenté, il faudrait que je m'y mette un peu chaque jour...
Miss Bulles et Marianne, j'en prends bonne note Wink . J'avais déjà eu des retours sur les contrastes et le menu en surbrillance qui n'était pas très lisible... j'ai des yeux de lynx (avec mes lentilles de contact) et je corrigerai sans mes faux n'yeux pour y voir plus clair lol!

19 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 7:33 pm

Miss bulles Créations

oui car du coup j'ai raté l'inscription à la newsletter mais j'y retourne  Smile

20 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 7:40 pm

Miss bulles Créations

je suis allée sur le site les cuirs de Belfeuil, waouh c'est splendide

21 Re: Les Ateliers d'Ahès le Mer 25 Fév 2015, 10:18 pm

Elo 44

Très chouette ton blog !!!
Je te souhaite plein de visiteurs !!

22 Re: Les Ateliers d'Ahès le Jeu 26 Fév 2015, 9:45 am

Edwige

C'est très élégant clapclap

23 Re: Les Ateliers d'Ahès le Jeu 26 Fév 2015, 12:39 pm

Emmaaa

Miss bulles Créations a écrit:je suis allée sur le site les cuirs de Belfeuil, waouh c'est splendide

Oui hein, c'est merveilleux cheers !

Bon, j'ai corrigé un peu la couleur du texte, j'espère que cela conviendra mieux à tes yeux Wink .

merci pour vos commentaires super2

24 Re: Les Ateliers d'Ahès le Jeu 26 Fév 2015, 9:15 pm

Scoubi

je découvre ton blog Emmaaa, il est joliment réalisé, et revoir toutes tes créations, que du bonheur, et pour moi tout en particulier tes jeux d'échecs, c'est magique, continue à nous faire rêver

25 Re: Les Ateliers d'Ahès le Ven 27 Fév 2015, 10:59 am

Miss bulles Créations

j'y vois mieux  lol! mais un p'tit tour chez le docteur des n'oeils  ne serait pas du luxe !!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant