carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Ateliers d'Ahès

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Les Ateliers d'Ahès le Mer 19 Fév 2014, 10:41 am

Emmaaa

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Oui, je le sais bien, Facebook est un réseau social... Sauf que, j'ai bien essayé de créer un site web (et même un blog), mais je suis trop difficile sans doute et surtout trop ignare en matière de langage informatique hautement barbare. N'ayant pas trouvé la formule magique pour un site Internet qui me ressemble, j'ai donc opté pour la page FB en attendant...

"Les Ateliers d'Ahès" est donc une page qui présente mes bricoles fabriquées au gré des besoins et des lubies. Elle n'est pas très pro, mais j'assume et il paraît que c'est en faisant que l'on apprend Wink.

Si l'envie vous prend de visiter cette page, voire de l'aimer ou y laisser un avis, une critique ou un petit mot doux, allez-y sans retenue aucune, le lien est ici : https://www.facebook.com/lesateliersdahes

Voilà, voilà... C'est le grand saut vers l'inconnu, l'aventure de la petite auto-entreprise ! Un projet d'ateliers d'arts plastiques qui a germé en 2009 et qui, suivant le cours de ma vie semée d'enfants qui deviennent grands, commence à voir le jour. La Boutique de Gestion m'aide bien à aller de l'avant, alors qu'il en soit ainsi  cheers .

26 Re: Les Ateliers d'Ahès le Ven 27 Fév 2015, 3:10 pm

Emmaaa

Merci Scoubi bisous2
Miss Bulles : je retravaillerai encore un peu les contrastes et couleurs... jusqu'à trouver le parfait équilibre Wink .

27 Re: Les Ateliers d'Ahès le Ven 27 Fév 2015, 5:16 pm

marie46

super !!!!

28 Re: Les Ateliers d'Ahès le Ven 27 Fév 2015, 8:44 pm

Miss bulles Créations

Emmaaa a écrit:Merci Scoubi bisous2
Miss Bulles : je retravaillerai encore un peu les contrastes et couleurs... jusqu'à trouver le parfait équilibre Wink .
t'es un  ange yesss

29 Re: Les Ateliers d'Ahès le Dim 01 Mar 2015, 6:55 pm

rosalie

super

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2