carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est un Carton !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 C'est un Carton ! le Jeu 24 Avr 2014, 10:01 pm

Hélène B.

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous!

Mon activité artisanale de cartonniste vient de fêter son premier anniversaire... alors il est temps de vous présenter officiellement mon site Internet.

Je crée et je vends des meubles, objets et décors en carton de récupération, à la marque Louis Carton (déposée à l'INPI)... des fleurs, des pochoirs de carton, des tableaux "végétaux"....
Je propose des ateliers et stages de formation ainsi que des animations pour sensibiliser à la transformation d'un déchet en bel objet.
Mes formations sont éligibles au DIF.

Je serai un peu moins présente sur le forum ces prochains mois car j'ai beaucoup de projets à mettre en place, notamment en ce qui concerne l'aspect écologique des meubles en carton, j'en avais parlé dès mon arrivée sur le forum.
Je tiens à remercier tous les membres du forum qui ont bien voulu échanger avec moi, n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes ou passez dans ma région. Le lien humain compte beaucoup dans ma démarche. Et merci aussi à mes premières et fidèles stagiaires qui m'apprennent beaucoup sans le savoir avec leurs projets originaux.

2013 aura été l'année la plus intense de ma vie. Si l'aventure devait s'arrêter demain, je ne regretterais rien car j'ai réalisé un rêve de longue date.

Bonne découverte sur www.cestuncarton.com
J'affine ce site régulièrement. Il y aura prochainement une page liens dédié aux créateurs eco-responsables et amis.

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas - Proverbe chinois

26 Re: C'est un Carton ! le Ven 02 Mai 2014, 7:06 pm

babie

félicitations Hélène
ton site est vraiment à ton image
je te souhaite beaucoup de bonnes choses et la réalisation de tous tes projets
Je croise les doigts pour les artisanales et nous nous verrons surement puisque j'habite à chartres et je vais tous les ans aux artisanales, cela me fera très plaisir de te rencontrer
à bientot ma belle  bisou3 

27 Re: C'est un Carton ! le Ven 02 Mai 2014, 9:24 pm

Hélène B.

MERCI Babie pour ton message chaleureux.

J'ai surtout entendu parler de toi par Koli....
Alors ON (  Wink  ) se donne rendez-vous à Chartres ! Oh oui!
Et sûrement avant sur le fofo
 bisous2 bisous2 bisous2

28 Re: C'est un Carton ! le Sam 03 Mai 2014, 6:01 am

Koli

et ON se fera des petits plus aimants !!

29 Re: C'est un Carton ! le Sam 03 Mai 2014, 9:08 am

noelle

Je viens juste de voir ce post, longue vie à ta petite entreprise, elle démarre sur des chapeaux de roues et c'est tant mieux.
Je n'avais pas remarqué qu'on était voisines, il faudra qu'on s'organise une rencontre un de ces jours  Very Happy

30 Re: C'est un Carton ! le Sam 03 Mai 2014, 1:37 pm

Koli

pourquoi pas le 18 mai ??
Moi je connais Noyelle, Sebi et Hélène et je sais que j'ai très envie de les revoir, alors ensemble, encore mieux !!!

31 Re: C'est un Carton ! le Sam 03 Mai 2014, 1:45 pm

Hélène B.

Koli a écrit:et ON se fera des petits plus aimants !!

oh que oui Koli

et Noëlle oh que oui ce serait bien. J'ai entendu parler de toi récemment par ici... ah tu aimerais bien savoir par qui.... hein? et bien je te le dirai de vive voix, na.

Tu es plutôt dans le sud des Deux-Sèvres non? Moi je suis à l'extrême Nord.

32 Re: C'est un Carton ! le Sam 03 Mai 2014, 1:56 pm

Hélène B.

le 18 mai ? Pourquoi pas. La suite en MP et/ou tél.

Quant au démarrage sur les "chapeaux de roue"', euh, oui, je suis plutôt contente mais du haut de mes 1 m 52 j'ai bien les pieds sur terre. D'ailleurs ce serait bien que je lève un peu le pied... mon temps de travail moyen doit bien tourner autour de 70 heures par semaine en ce moment.
 bisou3 

33 Re: C'est un Carton ! le Sam 03 Mai 2014, 2:21 pm

Koli

Hélène, tu as mon mail perso... y'a pluka !!!

34 Re: C'est un Carton ! le Sam 17 Mai 2014, 7:55 pm

noelle

Koli s'est enmelé les pinceaux, c'est le 25 qu'elle passe à la maison, donc si tu peux venir aussi ce serait drolement chouette.
Ou peut-etre une petite virée à la rochelle cette semaine avec Clo, koli et Sébi, à voir si c'est possible...
J'appelle koli.

35 Re: C'est un Carton ! le Lun 19 Mai 2014, 11:27 pm

Koli

Koli est KO mais OK quand même !!!  mdr2 mdr2 

36 Re: C'est un Carton ! le Ven 23 Mai 2014, 3:49 pm

dagon3

Superbe site Hélène.  super  Très "propre" et agréable à regarder. Comme tes réalisations d'ailleurs .
Longue vie à ton activité

37 Re: C'est un Carton ! le Ven 23 Mai 2014, 10:03 pm

Hélène B.

Dagon, merci pour tes remarques et tes vœux.
Et j'aime bien la petite phrase de Sénèque.
C'est vrai que dans la vie il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que regretter de ne pas l'avoir fait.

38 Re: C'est un Carton ! le Sam 24 Mai 2014, 9:27 am

dagon3

Hélène B. a écrit:
... Et j'aime bien la petite phrase de Sénèque.
C'est vrai que dans la vie il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que regretter de ne pas l'avoir fait.
totalement d'accord avec toi.  super2 Passe une bonne journée

39 Re: C'est un Carton ! le Lun 16 Juin 2014, 8:50 pm

Hélène B.

Coucou le fofo...
Je suis sur un petit nuage depuis quelques jours car je suis parmi les 20 lauréats retenus pour les Tremplins des Artisanales de Chartres... J'ai donc gagné mon stand là-bas et ma comm!!  yesss  
Et bien disons que je vis ça comme un clin d'œil, une récompense de mon investissement personnel.
Je suis ravie..... et puis je vais revoir Koli...
J'ai une autre nouvelle importante mais j'attends un peu pour l'annoncer car rien n'est encore finalisé.
Portez-vous bien, créez bien, et à  bientôt bisou3

40 Re: C'est un Carton ! le Mar 17 Juin 2014, 6:19 am

Koli

Chouette chouette !!! Bravo, c'est bien mérité...
A bientôt alors !!

41 Re: C'est un Carton ! le Mar 17 Juin 2014, 7:42 am

Miss bulles Créations

superbe nouvelle  super

42 Re: C'est un Carton ! le Mar 17 Juin 2014, 9:07 am

marmur

Rappelle moi les dates de l'exposition de chartres, j'habite à moins d'une heure et je serais contente de te voir.

43 Re: C'est un Carton ! le Mar 17 Juin 2014, 9:31 am

bri

non mais je tombe juste sur ce topic aujourd'hui. Je suis toute contente pour toi Hélène et je te souhaite arriver dans les premières au concours.
Et l'histoire ne dit pas si vous avez trouvez une date et vous êtes rencontrés du côté de la Rochelle ? Avec Sébi, Noëlle, Koli ?
Bon, maintenant je vais voir ton site Bisou

44 Re: C'est un Carton ! le Mar 17 Juin 2014, 9:38 am

bri

Ah oui, c'est un beau site. Je ne sais pas si je n'aurais pas mis le catalogue de vente plus haut dans la liste, car je crois qu'on peut le louper.
Tout en rondeurs, çà me plait bien.
Louis carton, je viens de me rendre compte de sa signification. Je suis longue à la détente...

45 Re: C'est un Carton ! le Mar 17 Juin 2014, 7:08 pm

Hélène B.

Marmur, les Artisanales ont lieu du 10 au 13 octobre. Je ne connais pas le prix d'entrée. Et bien, ce serait sympa de s'y rencontrer.

Bri, merci pour les remarques et les idées d'amélioration de mon site.
Pour répondre à ta question, je ne suis pas allée retrouver Noëlle, Sebi et Koli à la Rochelle, ça fait un peu loin et de toutes façons une de mes tantes est décédée au moment où on a envisagé de se voir, et j'attendais la visite de mes parents. Mais je pense que d'autres occasions se présenteront pour faire la connaissance de Noëlle.

Merci la Miss!
 bisou3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2