carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pierre Lysens expose des créations en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pierre Lysens expose des créations en carton le Sam 25 Oct 2014, 4:25 pm

pierre

Vous pouvez venir me voir les 08 et 09 novembre car j'expose une partie de mes créations en carton (principalement mes lampes et mes bijoux).
Comme je ne sais pas rester sans rien faire, je prendrai mes cutters, ma colle, mes pinceaux et mes cartons avec moi et je travaillerai devant vous: je dois terminer la lampe en carton qui est commencée et qui se trouve au centre de la photo ci-dessous.
Stembert, ... c'est en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas, ... heureusement qu'il y a Google Map et les GPS  Smile

...  Peut-être une occasion de se voir et de discuter longuement de cartonnage en direct ...   topla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rosalie

Bonjour Pierre!...elle est magnifique cette affiche!...c'est chouilla loin pour moi mais le cœur y est!... Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo!...topla

berna

super super pierre , j'essayerais d'aller te voir ; tout dépend de mon routier d'homme puffff j’aimerais tant voir tes lampes en VRAIS avant que je me décide a commencer celle qui sont sur tes livres .
je te souhaite un GROS sucés bisou3

4 expo en camion? le Sam 25 Oct 2014, 7:28 pm

pierre

Tu me donnes une idée... si ton Homme est routier, on aménagerait bien un camion pour faire une exposition itinérante pour aller voir tous les cartonnistes du forum, ... ce serait plus simple non? mdr2

berna

super oui mais son boss serais peut être pas content Embarassed

mido

Oui belle affiche ! Un peu trop loin pour moi... dommage !
Bon expo Pierre !

julia.boniface

belle affiche ! bonne chance pour ton expo topla

Ennairam

julia.boniface a écrit:belle affiche ! bonne chance pour ton expo topla

Tout pareil !

Miss bulles Créations

bonne expo, comme les copinautes trop loin et un boulot du lundi au samedi !

Paholina

Bonjour Pierre

Je viens de visiter ton site "jolie-lampe.com"et je trouve ce que tu fais magnifique
Je suis moi-même cartonniste mais je n'ai pas encore réalisé de lampes en carton
Mais je retiens l'idée

Je viens de me lancer dans la fabrication de bijoux en carton.Je continue les meubles,bien entendu et les objets déco en carton

Tu peux voir un aperçu de mes réalisations sur mon site (en signature)

Dommage que tu sois si loin et que je sois tellement prise par mon travail de cartonniste

Je te souhaite beaucoup de succès

rosalie

pierre a écrit:Tu me donnes une idée... si ton Homme est routier, on aménagerait bien un camion pour faire une exposition itinérante pour aller voir tous les cartonnistes du forum, ... ce serait plus simple non?  mdr2  
Tu as trouvé le chauffeur (je ne sais pas s'il a aussi le permis de "car"?....Et moi j'ai trouvé un p'tit car pour vous!...Venez me rendre visite!... yesss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les cartons!...Nous pouvons rajouter une petite remorque!... à la tienne

pierre

pourquoi une petite remorque? Soyons fous! Une grande serait mieux, ... les grands cartons méritent bien une grande remorque sinon on risque de les croquer super

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]