carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Triton d'or Concours d'oeuvres d'art en carton

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Pierre421

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le concours est ouvert à tous, jugé sur des photos d’œuvres, il est gratuit.

Le thème et le sujet des œuvres sont libres.
La Sélection des lauréats se fera principalement sur la créativité de l’œuvre, sur la qualité de l'exécution et sur l’engagement de l’artiste dans sa création.

Le Triton d’or est un prix de 400 € qui sera décerné au lauréat.
Egalement, en Juin 2015 , un artiste retenu par le jury sera invité à co-animer un atelier-carton en Grèce, voyage AR au départ de Paris et séjour offerts.
10 artistes recevront une Mention avec médiatisation dans plusieurs pays et exposition des photos dans une galerie à Paris.

Les candidats sont invités à envoyer un dossier par courriel qui comprendra le formulaire de candidature rempli, un à trois clichés de l’œuvre en carton élaborée par l’artiste, un à trois clichés  d’autres réalisations récentes de l’artiste.

Télécharger le formulaire de candidature sur http://k-droz.fr/8.html , à retourner complété d'ici le 15 mars 2015

Cordialement

Dernière édition par Phil le Sam 10 Jan 2015, 12:38 pm, édité 1 fois (Raison : Ajout du logo du concours)

Phil

Beau concours, bien doté !
Merci Pierre d'avoir choisi le Forum pour en faire la promotion.

J'encourage nos membres à la fibre artistique à concourir au Triton d'Or !

Bijou

Intéressant, mais je ne m'en sens pas les épaules (ni l'autorisation...)

Miss bulles Créations

je me jetterai bien à l'eau , juste pour le goût du défi geek

berna

Miss bulles Créations a écrit:je me jetterai bien à l'eau , juste pour le goût du défi geek
topla va y miss tu en est capable super super

Miss bulles Créations

c'est cool tu crois plus en moi que moi  mdr2

magibwt

Tout pareil que berna!!!

Mannick

Houla c'est du lourd   un concours comme ça !!!  respect  chaud

Emmaaa

Ca m'a l'air bien sympa  super !
Je relèverais bien le défi, mais quand je vois ce que certains artistes de talent sont capables de produire, je suis découragée d'office !
Miss Bulles, vas-y, fonce ! Tu as toutes tes chances d'atteindre le podium yesss

maxime

Evidemment quelques personnes du forum en sont capables!
Je ne les citerai pas par respect pour les autres, mais ce serait bien qu'elles essaient!

maxime

Miss Bulles et Emma, qu'attendez-vous?

kanou

comme miss bulle, j'aime les défits..... et d'ailleurs, notre petit concours du forum me manque....
comme emma, je ne me sens pas du tout au niveau.

yvelis

Allez y les filles et les garçons!

Miss bulles Créations

je me sens pas du même niveau non plus , mais c'est une bonne expérience, après c'est toujours pareil, c'est le temps qui manque

kanou

pareil, je n'ai pas le temps car j'ai des commandes à honorer.
Ou si je me présente au concours.... pour voir.... ça serait avec un meuble déjà fait.
celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous en pensez quoi ? sincèrement et objectivement.

Miss bulles Créations

il faut tenter et surtout se dire que c'est pour le plaisir.
Quand je fais quelque chose je n'attends rien en retour car si rien n'arrive on est déçue ! et si çà arrive c'est une grande joie  Wink c'est ma philosophie  Smile

berna

super bonne idée kanou il est super Bravo

covin

Coucou les copinautes
Je trouve cette initiative très sympa ,une façon de faire connaitre le carton sous toutes ses formes
Et dans tout ses états
Bravo a ceux et celle qui vont se lancer pour ma part vu la situation que je traverse je ne pense pas y participer cette fois si . dommage car j'y aurai présenter mon tableau "renaissance"

kanou

tu devrais covin. tu as juste un papier à remplir et des photos à envoyer. et dans les moments difficiles, il faut savoir s'accorder de petits moments de plaisir. Wink

Emmaaa

En fait, nous avons toutes besoin d'un petit coup de pied au derrière pour OSER  mdr2  ! Oser est le plus difficile pour moi, mais une fois lancée, c'est difficile de m'arrêter...
Mon mari m'encourage à foncer, pour le plaisir, pour le goût du défi, pour l'expérience et l'amélioration aussi. C'est bien gentil, mais le temps est avare, il court trop vite  affraid
Mais si on relevait toutes ce défi ? Ce serait vraiment génial cheers

kanou

aller hop ! on le fait les filles ! pour l'honneur du forum ! chacun avec ses moyens !!!!
on s'en fout de gagner, c'est juste relever le défit, oser, se faire plaisir !

Emmaaa

kanou a écrit:aller hop ! on le fait les filles ! pour l'honneur du forum ! chacun avec ses moyens !!!!
on s'en fout de gagner, c'est juste relever le défit, oser, se faire plaisir !

Allez Chiche pour ma part yesss .

Miss bulles Créations

Emmaaa je t'encourage aussi car tu as du talent n'en doute pas  Wink

Emmaaa

Miss bulles Créations a écrit:Emmaaa je t'encourage aussi car tu as du talent n'en doute pas  Wink

C'est gentil Miss Bulles Wink bisou3
Nous allons toutes / tous nous encourager mutuellement, la cohésion c'est bien  rencontre  !
Comme Kanou, je pense présenter un truc déjà fait héhé, peut-être même le trône elfique sur lequel repose mon fessier  lol!  !
Maxime, tu as des bottes secrètes en réserve, alors vas-y  yesss !
Covin, idem, tu vas avoir grand besoin de vider ton esprit, n'hésite pas Wink !

kanou

bon, bin moi je vais envoyer mon arbre extraterrestre.
c'est dommage, si j'avais eu plus de temps, j'aurai bien aimer inventer autre chose. Mais le 15 ars, c'est trop vite là !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant