carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Triton d'or Concours d'oeuvres d'art en carton

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pierre421

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le concours est ouvert à tous, jugé sur des photos d’œuvres, il est gratuit.

Le thème et le sujet des œuvres sont libres.
La Sélection des lauréats se fera principalement sur la créativité de l’œuvre, sur la qualité de l'exécution et sur l’engagement de l’artiste dans sa création.

Le Triton d’or est un prix de 400 € qui sera décerné au lauréat.
Egalement, en Juin 2015 , un artiste retenu par le jury sera invité à co-animer un atelier-carton en Grèce, voyage AR au départ de Paris et séjour offerts.
10 artistes recevront une Mention avec médiatisation dans plusieurs pays et exposition des photos dans une galerie à Paris.

Les candidats sont invités à envoyer un dossier par courriel qui comprendra le formulaire de candidature rempli, un à trois clichés de l’œuvre en carton élaborée par l’artiste, un à trois clichés  d’autres réalisations récentes de l’artiste.

Télécharger le formulaire de candidature sur http://k-droz.fr/8.html , à retourner complété d'ici le 15 mars 2015

Cordialement

Dernière édition par Phil le Sam 10 Jan 2015, 12:38 pm, édité 1 fois (Raison : Ajout du logo du concours)

26 Oui, il faut y aller le Dim 11 Jan 2015, 2:27 pm

Pierre421

A toutes :

Pas d'état d'âme, envoyez votre proposition d'oeuvre, chacune a ses chances, et surtout ...
NE PAS OUBLIER LE 2EME PRIX, qui récompense une personne plus qu'une oeuvre : un petit séjour en Grèce au frais de la princesse, pour animer un atelier.

Bonne chance

Emmaaa

Pierre421 a écrit:A toutes :

Pas d'état d'âme, envoyez votre proposition d'oeuvre, chacune a ses chances, et surtout ...
NE PAS OUBLIER LE 2EME PRIX, qui récompense une personne plus qu'une oeuvre : un petit séjour en Grèce au frais de la princesse, pour animer un atelier.

Bonne chance

C'est encourageant ! Allez les timides, on y va topla !

magibwt

Allez les filles, faites tout péter!!! topla

covin

Oui emmaaa je sais qu'il faut me vider la tête . je vais alors m'en occuper et voir ce que je peux faire
Merci de ton soutien et
Allez les filles ont se lance toutes

bri

Je vous encourage à le faire, vous avez des atouts indéniables et je verrais bien d'autres candidates... allez les filles hauts les coeurs et foncez

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2