carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon site le Jeu 18 Juin 2015, 10:16 pm

bou2femme

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait quelques années que je fais des meubles en carton, et j'ai souvent trouvé sur ce site de précieux conseils tjrs bien
attentionnés de la part de tous les passionnés qui se "rencontrent" ici.

Je propose des ateliers près de chez moi et j'ai du coup créé un site.
Il est en cours de réalisation mais vous pourrez déjà en avoir un aperçu.

Tout vos avis sont les bienvenus, bonnes critiques ou mauvaises toujours constructives.....je suis prête à tout entendre...
D'autre part j'avais rencontré lors d'un salon ou j'exposais, les créateurs de ce site "clé en main" qui sont de jeunes qui se lancent
sur ce marché et j'avoue que le prix est tellement attractif qu'il fût dur de résister à l'envie de sauter le pas....

bonne visite sur mon site et merci d'avance pour vos commentaires aurevoir

http://lescartonsontdesoreilles.com/

2 Re: Mon site le Jeu 18 Juin 2015, 11:01 pm

Elo

C'est un bon début de site Wink
Ce que tu fais est très joli.

3 Re:» Mon site » le Ven 19 Juin 2015, 3:47 pm

Cathy13

Pareil qu'Elo, c'est un très bon début ... Je te souhaite de donner pliens de cours cheers
Reste à le construire , tu as peut être un peu plus de chance que moi qui à une connaissance informaticienne qui a commencé mais depuis plusieurs semaine se dit débordée donc ........ Pas présentable pour l'instant ..
Bravo et tu as tous mes encouragements ... topla

4 Re: Mon site le Ven 19 Juin 2015, 10:15 pm

philo

Bien qu'il soit en cours, il semble qu'il ne sera pas surchargé une fois achevé; ce qui est agréable visuellement."lescartonsontdesoreilles" :j'aime bien le nom mais il m'intrigue.Je te souhaite un atelier plein à craquer!!

5 Re: Mon site le Ven 19 Juin 2015, 10:35 pm

l'automate détraquée

Coucou! Super le visuel de ton site, y a juste un truc qui me chiffonne: j'ai peut être mal regardé mais tu ne te localises pas (Région ou Ville), ce qui est problématique si on veut prendre des cours avec toi Wink
C'est peut être en cours puisque le site est en cours de réalisation Smile
Quoiqu'il en soit, il fait très pro!

6 Re: Mon site le Mer 22 Juil 2015, 6:33 pm

bou2femme

Je vous remercie de votre passage sur mon site , je ne reçevais pas vos réponses car je n'utilise plus la même boite mail qu'auparavent.
Je vais tenter d'y remedié .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]