carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mouffette change de blog et de nom !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La mouffette change de blog et de nom !!! le Mer 02 Nov 2016, 5:01 pm

mouffette

nouvelle vie, nouvel endroit, nouveau blog et donc nouveau nom....
Quitte à prendre un virage autant le prendre à fond....

Alors nouvelle vie....  
Nouvel endroit..... Me voilà enfin dans ma maison de nains, maison que je loue depuis 2 ans mais dans laquelle je n'avais que très peu habitée... M'y voilà installée maintenant à temps plein depuis Juin....
Maison pas facile à meublée, très petite, tordue (une ancienne crêche) mais cosy avec un peu d'imagination !!
Nouveau blog car avec cette maison j'ai aussi une vieille dépendance (ancienne étable) que j'ai décidé de transformer en atelier..... Chantier titanesque et comme je suis en location pas trop envie non plus de trop y  mettre coté argent, travaux et sueur !!!! mais ça prend forme et j'aurais dans qq semaines un endroit pour travailler un peu plus à l'aise que dans mon 33m2 que je partage avec un "petit" chiot terre neuve de 55 kg (et encore pas sa taille adulte !!)
Et donc l'avancement de ses travaux puis par la suite de mes travaux de cartons etc sont sur ce nouveau blog http://joeellecartonne.jimdo.com/

nouveau nom car "les créas de la mouffette" ne sont plus, mais ont laissée place à "Joe, elle cartonne !"

j'espere que vous viendrez me rendre visite, faire un petit coucou.....  un peu vide pour le moment mais comme le reste, il est encore un peu en chantier !!!

et un coucou de Lucky, mon nouvel ami et compagnon.....

2 Re: La mouffette change de blog et de nom !!! le Mer 02 Nov 2016, 5:56 pm

Ennairam

cheers tu as déjà bien bossé !

3 Re: La mouffette change de blog et de nom !!! le Mer 02 Nov 2016, 8:15 pm

maxime

Bon courage et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie!

4 Re: La mouffette change de blog et de nom !!! le Mer 02 Nov 2016, 9:42 pm

rosalie

Un nouveau livre commence et toi tu en es l'auteur !... Je te souhaite que du bonheur Moufflette et je vais vite aller faire une petite visite à ton blog!... Wink

5 Re: La mouffette change de blog et de nom !!! le Ven 04 Nov 2016, 7:34 am

machmi

J'ai visité ton blog, bravo et c'est bien parti. super

6 Re: La mouffette change de blog et de nom !!! le Dim 06 Nov 2016, 1:42 pm

Annick

C'est sûr, Joé elle cartonne, j'aime beaucoup ton blog, facile à lire, il se visite facilement, bonne continuation

7 Re: La mouffette change de blog et de nom !!! le Sam 12 Nov 2016, 9:16 pm

kanou

Super, tu vas de l'avant ! Bravo pour ton courage et ton bel atelier !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]