carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Celle St Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Celle St Cloud le Sam 30 Jan 2010, 10:43 am

bemols

Vous pourrez voir quelques unes de mes réalisations lors du expo du 12 Mars au 11 Avril 2010 à l'hotel de ville de La Celle St Cloud (ouvert au public tous les jours de 15H à 19H)...Les autres exposants sont: Junior Jacquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,Parme Baratier(au top!), Wabé(Sisisi!!!), Roseline Augereau(j'adore!)...Je vais me sentir toute petite.....Mais quel honneur de pouvoir cottoyer ces grands artistes!

2 Re: La Celle St Cloud le Lun 08 Fév 2010, 7:19 pm

Edwige

On compte sur toi pour le reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: La Celle St Cloud le Lun 08 Fév 2010, 8:45 pm

bemols

Dans les moindres détails! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: La Celle St Cloud le Mar 09 Fév 2010, 11:55 pm

Red_Zébulon

Jolie nouvelle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le plus beau c'est que je vais sûrement passer le week end du 21 mars à Louveciennes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Noyel!!!!

5 Re: La Celle St Cloud le Mer 10 Fév 2010, 10:10 pm

bemols

Oh! Red! Louveciennes-chez moi=70km! 50 minutes de route! Je ne serais pas en permanence à l'expo, mais juste pour le vernissage et pour un atelier aux alentours du 10 Mars... Si tu as un peu de temps on peut peut-etre s'organiser qq chose!

6 Re: La Celle St Cloud le Jeu 11 Fév 2010, 6:49 am

Red_Zébulon

Du temps pour te rencontrer??? Oh oui alors! J'en ai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dès que mes dates sont arrêtées je te contacte par mail!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comme je vais monter en voiture... Je vais être très libre de mon emploi du temps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: La Celle St Cloud le Jeu 11 Fév 2010, 9:04 am

bemols

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! J'attends ton mail, et on s'organise ça!

8 Re: La Celle St Cloud le Ven 05 Mar 2010, 9:56 pm

sdebain

j'essaierai de passer. Je ne suis pas loin.

9 Re: La Celle St Cloud le Jeu 18 Mar 2010, 9:52 pm

bemols

Sdebain, si tu as l'occasion d'y aller, c'est une jolie sortie à faire en famille!
Expo magnifique, la mise en scène est très belle, et très harmonieuse. Il y a une partie artistique, et une partie pédagogique autour du papier, avec ateliers à la clé! Le tout sur environs 200M2...Et possibilité de rencontrer les artistes le dernier Dimanche de l'expo.
Vernissage très interessant, où j'ai pu discuter avec pas mal de gens. Et une jolie rencontre avec Junior Jacquet et Roselyne Augereau qui sont vraiment des artistes d'exception, et d'une incroyable gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans oublier Wabé qui a habillé un espace très coloré avec de très belles sculptures! Surement quelques photos plus tard, quand je les aurais reçues...

10 Re: La Celle St Cloud le Mer 07 Avr 2010, 11:53 am

bemols

Pour celles et ceux qui ont envie de venir me faire un petit coucou, je serais sur place le Dimanche 11 Avril de 15H à19H pour faire une démonstration, et papoter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: La Celle St Cloud le Mer 07 Avr 2010, 12:35 pm

Edwige

Et cette fois tu n'y coupe pas, on veut des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Re: La Celle St Cloud le Mer 07 Avr 2010, 12:58 pm

bemols

Je vais essayer, le souci, c'est que j'attends les photos du photographe qui était présent au vernissage, ainsi que son accord pour les mettre sur mon site...Et pour le moment, après une première relance, toujours rien...Par contre, j'aurais dans le courant de la semaine prochaine un petit topo des articles et réactions diverses...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]